La réécriture récursive
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hetzeld - WRInaute passionné

La réécriture récursive
Bonjour à tous,
Comme le sujet de la réécriture récursive est récurrent sur WRI, j'ai mis un article en ligne analysant le processus. Il pourra aider tous ceux qui ont un nombre de variables indéterminé à réécrire.
immo.wildcroft.com/publication/article41.html
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Dan
Ps: cet article suppose tout de même quelques connaissances préalables en matière d'URL rewriting et est donc destiné à un "public averti"
Comme le sujet de la réécriture récursive est récurrent sur WRI, j'ai mis un article en ligne analysant le processus. Il pourra aider tous ceux qui ont un nombre de variables indéterminé à réécrire.
immo.wildcroft.com/publication/article41.html
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Dan
Ps: cet article suppose tout de même quelques connaissances préalables en matière d'URL rewriting et est donc destiné à un "public averti"
-

ViViFlash - WRInaute discret

Moi, je suis sidérée par tes articles dan, j'approndie pas comme certains ici sur ce site car je suis un peu ... bête(lol), mais je sais que depuis que je me prommene a droite et a gauche de ce site ca m'a pas mal apportée.
Ca doit te prendre du temps et certainement que la passion que tu as, y est pour quelque chose, mais quand meme, c genial
BRAVO
Pour les url réécrites je suis meme pas sure que mon site est vraiment fonctionnel, mais bon... on refé pas les blondes, il parait, que mon unique neurore fonctionne sans trop fumer, la chance que j'ai !!!
Vivi
Ca doit te prendre du temps et certainement que la passion que tu as, y est pour quelque chose, mais quand meme, c genial
Pour les url réécrites je suis meme pas sure que mon site est vraiment fonctionnel, mais bon... on refé pas les blondes, il parait, que mon unique neurore fonctionne sans trop fumer, la chance que j'ai !!!
Vivi
-

ViViFlash - WRInaute discret

Je me disais :
Comment il fait pour les graphiques ???
je suis trop nulle
c des images, mais ca ce voit pas(j'ai presque pensé que tout était codé, kel idiote...)
BRAVO
(c'est pas que je serais pas le faire, mais deja, j'y aurrais pas pensé a faire comme ca)
Comment il fait pour les graphiques ???
je suis trop nulle
c des images, mais ca ce voit pas(j'ai presque pensé que tout était codé, kel idiote...)
BRAVO
(c'est pas que je serais pas le faire, mais deja, j'y aurrais pas pensé a faire comme ca)
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :