Réécriture indésirée - recherche tutorial
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Réécriture indésirée - recherche tutorial
Bonjour à tous,
Je débute en url-rewriting et je viens de m'apercevoir qu'une de mes règles de réécriture réécrivait une autre forme d'url. Pour être plus explicite, un exemple :
Mon htaccess :
Maintenant, voilà le résultat obtenu qui me plaie :
Le problème est que j'ai une érreur 404 lorsque j'appelle mes feuilles de styles :
Ou est l'érreur et comment la corriger ?
Merci
Edit : j'ai beau chercher sur google un tutorial complet sur l'url rewriting, je ne trouve pas. J'aimerais savoir si vous n'auriez pas un lien vers un tutorial qui explique en profondeur les règles de réécriture(en français si possible...).[/dico]
Je débute en url-rewriting et je viens de m'apercevoir qu'une de mes règles de réécriture réécrivait une autre forme d'url. Pour être plus explicite, un exemple :
Mon htaccess :
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^statistiques-([a-z]*)\.html$ index.php?go=statistiques&serv=$1
RewriteRule ^erreur-([0-9]*).html$ index.php?go=erreur&erreur=$1
RewriteRule ^news-([0-9]*)-([a-zA-Z]*).html$ index.php?go=news&id=$1&titre=$2
RewriteRule ^([a-z]*)\.html$ index.php?go=$1
Maintenant, voilà le résultat obtenu qui me plaie :
http://www.eurotchat.info/staff.html http://www.eurotchat.info/index.php&go=staff
http://www.eurotchat.info/erreur-404.html http://www.eurotchat.info/index.php?go=erreur&erreur=404
Le problème est que j'ai une érreur 404 lorsque j'appelle mes feuilles de styles :
http://www.eurotchat.info/style/tech.css
Ou est l'érreur et comment la corriger ?
Merci
Edit : j'ai beau chercher sur google un tutorial complet sur l'url rewriting, je ne trouve pas. J'aimerais savoir si vous n'auriez pas un lien vers un tutorial qui explique en profondeur les règles de réécriture(en français si possible...).[/dico]