Réecriture des URLS sous joomla/virtuemart

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cdiomande78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Réecriture des URLS sous joomla/virtuemart

Message le Ven Oct 23, 2009 16:25

Bonjour.

Je viens de créer une boutique en ligne avec Joomla et virtuemart et j'ai essayé plusieurs logiciles pour réecrire des noms de mes produits et catégories. Je n'ai pas de problème concernant la réecriture des urls. Cependant, après l'installation des modules SEF/SEO, je n'arrive plus à ajouter de produit dans mon panier. Je ne sais pas ce qui provoque cela. J'ai testé différents logiciels mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ? Je suis complètement perdue!

Merci d'avance!

cdiomande78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Réecriture des URLS sous joomla/virtuemart

Message le Sam Oct 24, 2009 16:06

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème. Merci à Webrankinfo, qui est plein de ressources!

cdiomande78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème après mise à jour vers Virtuemart 1.1.4 et joomla 1.5.15

Message le Jeu Nov 19, 2009 13:28

Bonjour.
Je fais face à un problème suite à des mises à jour de joomla 1.5.14 vers joomla 1.5.15 et de virtuemart 1.1.3 vers virtuemart 1.1.4.

Au niveau des url traduits par SH404SEF, tout se passe bien sauf lorsqu'on veut consulter les détails des produits de ma boutique. On alors reçoit un message de google comme quoi le lien du détail du produit est corrompu.

Dans la barre d'adresse on aperçoit : http://www.monsite.com/www.monsite.com/?page=shop.product_details&flyp ... t&Itemid=1
Pourtant, lorsqu'on efface l'un des http://www.monsite.com de la barre d'adresse, et on arrive sur le détail du produit.

Pour info, j’ai tenté de voir les détails de mes produits sous internet explorer 7 et sous firefox, et j’ai constaté le même problème.

Savez-vous comment je peux régler ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

cdiomande78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Réecriture des URLS sous joomla/virtuemart

Message le Jeu Nov 19, 2009 18:53

J'ai reglé le problème en réinstallant virtuemart 1.1.4.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :