Réecriture conditionnelle
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- troops
- WRInaute impliqué

Réecriture conditionnelle
RewriteCond %{SERVER_NAME} ^associations.siteweb.com$ [NC]
RewriteRule ^/$ /Association.php [L]
J'ai essayer ceci, mais cela n'a aucun effet, ni meme une erreur, pourquoi ? Que renvoie exactement la variable {SERVER_NAME} ?
RewriteRule ^/$ /Association.php [L]
J'ai essayer ceci, mais cela n'a aucun effet, ni meme une erreur, pourquoi ? Que renvoie exactement la variable {SERVER_NAME} ?
-

Remi L. - WRInaute passionné

Il faut "échapper" les points.
Un point signifie "n'importe quel caractère"
et si tu veux mettre un vrai point il faut le mettre ainsi: \.
D'autre part, ^/$ signifie "un mot qui commence par / tout seul et qui finit par / tout seul" et donc ne se vérifie que pour un / tout seul. Je ne sais pas si c'est cela que voulais faire.
Un point signifie "n'importe quel caractère"
et si tu veux mettre un vrai point il faut le mettre ainsi: \.
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{SERVER_NAME} ^associations\.siteweb\.com$ [NC]
D'autre part, ^/$ signifie "un mot qui commence par / tout seul et qui finit par / tout seul" et donc ne se vérifie que pour un / tout seul. Je ne sais pas si c'est cela que voulais faire.
- troops
- WRInaute impliqué

Merci enfaite je veux rediriger associations.monsite.com sur www.monsite.com/associations.php et pour le moment meme avec votre aide ca ne marche toujours poa
-

berberber - WRInaute impliqué

dans le dossier correspondant:
- Code: Tout sélectionner
RedirectPermanent / http://www.monsite.com/associations.php
-

t-prod - Nouveau WRInaute

Bonjour,
En tombant sur ce post, je possède aussi un problème. Je dois modifier des règles d'écriture sur un de mes sites.
www.mondomaine.com/fr/voiture/ville/mapage.htm
www.mondomaine.com/voiture/mapage.htm
Comment puis je faire pour que les différents moteurs ne prennent plus en compte www.mondomaine.com/fr/voiture/ville/mapage.htm mais bel et bien www.mondomaine.com/voiture/mapage.htm ?
Vous savez une idée ?
Merci de m'aider.
En tombant sur ce post, je possède aussi un problème. Je dois modifier des règles d'écriture sur un de mes sites.
www.mondomaine.com/fr/voiture/ville/mapage.htm
www.mondomaine.com/voiture/mapage.htm
Comment puis je faire pour que les différents moteurs ne prennent plus en compte www.mondomaine.com/fr/voiture/ville/mapage.htm mais bel et bien www.mondomaine.com/voiture/mapage.htm ?
Vous savez une idée ?
Merci de m'aider.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réécriture conditionnelle
- Réécriture conditionnelle de l'URL - Besoin d'aide svp
- Redirection conditionnelle
- url rewriting conditionnelle
- Redirection conditionnelle (URL Rewriting)
- redirection conditionnelle remplacement de caractère
- [SQL] Instruction conditionnelle IF avec MySQL
- Redirection conditionnelle par .htaccess selon User-Agent