Réécrire des articles automatiquement

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai une petite question. En ce moment, nous sommes deux à écrire des articles sur mes blogs. Malheureusement, je cherche un peu plus de volume en matière d'articles et je ne peux pas embaucher d'autres rédacteurs. Je pense donc le compenser avec des articles issus d'un logiciel qui va réécrire directement des articles que je sélectionnerai.

Pouvez-vous me donner quelques noms (et liens) ? Et gratuit si possible.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Il existe des logiciels de reconnaissance vocale qui permettent d'aller plus vite dans l'écriture d'articles.
 
Nouveau WRInaute
Salut, d'une manière générale, tout ce qui est lié de près ou de loin à l'automatisation de taches en SEO (White Hat, hein :D ) est à bannir des pratiques. Traductions auto ou rédaction / reformulation auto, en général ça mène à la cata.... je dis ça, je dis rien :)
 
WRInaute passionné
Mais laissez les perdre leur temps à ces gens.

Tant qu'ils font de la merde, c'est toujours un concurrent en moins. ;-)
 
WRInaute occasionnel
Si c'est du contenu est destiné aux moteurs recherche, on peut comprendre mais si ce contenu est pour le visiteur le mieux serait de trouver un rédacteur Low Cost avec un minimum de qualité textuelle.

Sans faire de pub fais un tour sur mon www !
 
Nouveau WRInaute
Il y a de très nombreuses plateformes qui proposent aux gens de boucler leurs fins de mois en rédigeant des articles, et il n'est pas rare de tomber sur des perles, comme ce fut mon cas à plusieurs reprises.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Finalement, j'ai deux rédacteurs low-cost de plus en ce moment. Mais ils ne sont pas encore assez doués pour le domaine du web. :/
 
Discussions similaires
Haut