Réduisez votre Masse Salariale Pensez à délocaliser !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Réduisez votre Masse Salariale Pensez à délocaliser !

Message le Mar Avr 04, 2006 11:49

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 04, 2006 12:04

Qu'est ce qui est incroyable ? Le fait de se casser ailleurs ? :-)

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 04, 2006 12:04

C'est sans doute une pub faite par des chinois installés en France. Des petits sous-marins quoi.

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 04, 2006 12:06

J'ai déjà vu passer des annonces adsense qui proposaient du référencement délocalisé et quand je vois le genre de soumissions que je reçois sur certains de mes annuaires je me demande si la personne qui envoit le site parle français, puisqu'il est complétement HS par rapport à l'annuaire...

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 04, 2006 12:11

De toute façon maintenant on a tellement délocalisé que quand le taux de croissance augmente, la hausse de la consommation qui s'en suit ne profite qu'aux importations et on perd plus d'argent que l'on en gagne.

Arrêtez tous de bosser !!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :