Redondance mots clés balise alt image
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- durand2504
- WRInaute discret

oui
je l'ai fait sur le site de ma boite et j'ai gapillé quelques place (de 15 à 1).
j'ai placer une sélection de mot clef dans les alt dans des ordres différents et pas toute la liste à chaque fois. de plus, j'ai parfois mis une liste de mots clefs, parfois une pseudo phrose avec les mots clefs ("le motsclef1 et motsclefs pour un meilleur motclefs3"...)
depusi maintenant 1mois et demi et je n'ai pour l'instant pas de retour négatif mais je n'ai qu'une grosse dizaine d'image avec cette technique et non 250.
je l'ai fait sur le site de ma boite et j'ai gapillé quelques place (de 15 à 1).
j'ai placer une sélection de mot clef dans les alt dans des ordres différents et pas toute la liste à chaque fois. de plus, j'ai parfois mis une liste de mots clefs, parfois une pseudo phrose avec les mots clefs ("le motsclef1 et motsclefs pour un meilleur motclefs3"...)
depusi maintenant 1mois et demi et je n'ai pour l'instant pas de retour négatif mais je n'ai qu'une grosse dizaine d'image avec cette technique et non 250.
- j dahec
- WRInaute discret

Bonjour
Pourquoi tu mélanges le format de l'image et le code html?
Pour GG il ne peut contourner "alt" , question marketing.
Cad que la balise reagit très fort, mais, il y a un mais,
il faut y aller mollot,car GG filtre. Depuis Janvier, 5 images avec des mots clés répétés condisaient à une désindexation de la page.
Durand2504, j'ai l'impression que c'est trop.
Salut
Pourquoi tu mélanges le format de l'image et le code html?
Pour GG il ne peut contourner "alt" , question marketing.
Cad que la balise reagit très fort, mais, il y a un mais,
il faut y aller mollot,car GG filtre. Depuis Janvier, 5 images avec des mots clés répétés condisaient à une désindexation de la page.
Durand2504, j'ai l'impression que c'est trop.
Salut
- squawk
- WRInaute accro

Je suis persuadé que google voit les "alt" comme du texte donc pour leur importance, il faut immaginer que c'est du texte. Pas de problème pour répeter les mots mais vaut mieux éviter de mettre 50 fois le meme dans la page quoi...
d'ou tu sors des trucs pareil ? j'ai 25000 contre exemple ci tu veux...
d'ou tu sors des trucs pareil ? j'ai 25000 contre exemple ci tu veux...
-

Americas - WRInaute accro

squawk a écrit:Je suis persuadé que google voit les "alt" comme du texte donc pour leur importance
Bien sûr que Google voit les balises alt comme du texte... exemple ici :
ornement chimu
Le cinquième lien de la page de résultats. Google inscrit même l'expression en tout début de la description alors qu'elle n'est présente que dans le alt de l'image.
On peut même aller plus loin et nommer chaque bout d'image du design de son site avec des phrases en rapport avec le contenu de la page dans les balises alt.
-

doic - WRInaute passionné

Americas a écrit:On peut même aller plus loin et nommer chaque bout d'image du design de son site avec des phrases en rapport avec le contenu de la page dans les balises alt.
Mouais... sauf qu'avec un IE standard, ça doit être étrange de trimballer sa souris sur un tel site... on verrait des p'tites zones blanches apparaître un peu partout avec plein de mot-clés...
- anthomicro
- WRInaute discret

salut,
bah tu mets un title="" et hop plus rien
bah tu mets un title="" et hop plus rien
- anthomicro
- WRInaute discret

Bah essaie tu verras bien, non ça ne fait pas de zones blanches un peu partout...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mots clés dans le champs ALT d'une image
- Mots clés et url (redondance)
- mots clés dans le texte ou dans la balise ALT: meme poids ??
- IMAGE et balise ALT
- balise alt sur Image
- Backlink image et balise alt
- .htaccess pour image et balise ALT
- Balise alt et title sur une image
- Balise ALT sur image et ancre d'un lien
- Interêt balise alt et title pour une image ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.