Redondance mots clés balise alt image
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- durand2504
- WRInaute occasionnel

oui
je l'ai fait sur le site de ma boite et j'ai gapillé quelques place (de 15 à 1).
j'ai placer une sélection de mot clef dans les alt dans des ordres différents et pas toute la liste à chaque fois. de plus, j'ai parfois mis une liste de mots clefs, parfois une pseudo phrose avec les mots clefs ("le motsclef1 et motsclefs pour un meilleur motclefs3"...)
depusi maintenant 1mois et demi et je n'ai pour l'instant pas de retour négatif mais je n'ai qu'une grosse dizaine d'image avec cette technique et non 250.
je l'ai fait sur le site de ma boite et j'ai gapillé quelques place (de 15 à 1).
j'ai placer une sélection de mot clef dans les alt dans des ordres différents et pas toute la liste à chaque fois. de plus, j'ai parfois mis une liste de mots clefs, parfois une pseudo phrose avec les mots clefs ("le motsclef1 et motsclefs pour un meilleur motclefs3"...)
depusi maintenant 1mois et demi et je n'ai pour l'instant pas de retour négatif mais je n'ai qu'une grosse dizaine d'image avec cette technique et non 250.
Bonjour
Pourquoi tu mélanges le format de l'image et le code html?
Pour GG il ne peut contourner "alt" , question marketing.
Cad que la balise reagit très fort, mais, il y a un mais,
il faut y aller mollot,car GG filtre. Depuis Janvier, 5 images avec des mots clés répétés condisaient à une désindexation de la page.
Durand2504, j'ai l'impression que c'est trop.
Salut
Pourquoi tu mélanges le format de l'image et le code html?
Pour GG il ne peut contourner "alt" , question marketing.
Cad que la balise reagit très fort, mais, il y a un mais,
il faut y aller mollot,car GG filtre. Depuis Janvier, 5 images avec des mots clés répétés condisaient à une désindexation de la page.
Durand2504, j'ai l'impression que c'est trop.
Salut
Je suis persuadé que google voit les "alt" comme du texte donc pour leur importance, il faut immaginer que c'est du texte. Pas de problème pour répeter les mots mais vaut mieux éviter de mettre 50 fois le meme dans la page quoi...
d'ou tu sors des trucs pareil ? j'ai 25000 contre exemple ci tu veux...
d'ou tu sors des trucs pareil ? j'ai 25000 contre exemple ci tu veux...
squawk a écrit:Je suis persuadé que google voit les "alt" comme du texte donc pour leur importance
Bien sûr que Google voit les balises alt comme du texte... exemple ici :
ornement chimu
Le cinquième lien de la page de résultats. Google inscrit même l'expression en tout début de la description alors qu'elle n'est présente que dans le alt de l'image.
On peut même aller plus loin et nommer chaque bout d'image du design de son site avec des phrases en rapport avec le contenu de la page dans les balises alt.
Americas a écrit:On peut même aller plus loin et nommer chaque bout d'image du design de son site avec des phrases en rapport avec le contenu de la page dans les balises alt.
Mouais... sauf qu'avec un IE standard, ça doit être étrange de trimballer sa souris sur un tel site... on verrait des p'tites zones blanches apparaître un peu partout avec plein de mot-clés...
- anthomicro
- WRInaute occasionnel

salut,
bah tu mets un title="" et hop plus rien
bah tu mets un title="" et hop plus rien
- anthomicro
- WRInaute occasionnel

Bah essaie tu verras bien, non ça ne fait pas de zones blanches un peu partout...
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- Astuces de référencement pour Google News
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Google change de favicon
- IMAGE et balise ALT
- balise alt sur Image
- Backlink image et balise alt
- .htaccess pour image et balise ALT
- Interêt balise alt et title pour une image ???
- attribut alt image == texte html dans balise h
- Poids d'une image (alt) dans une balise H1 ??
- Comment ajouter une Balise Alt sur background-image CSS ?
- Zone reactive dans une image avec balise alt. Indexée ou pas
- mots clés dans le champs ALT d'une image
- Mots clefs dans les attributs ALT des balise images
- mots clés dans le texte ou dans la balise ALT: meme poids ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.