Rediriger vers un sous domaine selon la langue
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rediriger vers un sous domaine selon la langue
Hello!
Alors voici mon pb, possédant un site multilangue sous joomla via joomfish, je souhaiterais rediriger les visiteurs selon la langue.
Actuellement, après modifs des paramètres de JFrouter, j'ai mes traductions qui apparaissent dans mes sous domaines :
es.monsite.com
fr.monsite.com
en.monsite.com
Cependant, je souhaiterais que le visiteur soit redirigés directement seon la langue quand il tape www.monsite.com.
Par exemple, un anglais tape www.monsite.com, il est automatiquement redirigés vers le sous-domaine en.monsite.com...
Si vous avez une solution svp...
Alors voici mon pb, possédant un site multilangue sous joomla via joomfish, je souhaiterais rediriger les visiteurs selon la langue.
Actuellement, après modifs des paramètres de JFrouter, j'ai mes traductions qui apparaissent dans mes sous domaines :
es.monsite.com
fr.monsite.com
en.monsite.com
Cependant, je souhaiterais que le visiteur soit redirigés directement seon la langue quand il tape www.monsite.com.
Par exemple, un anglais tape www.monsite.com, il est automatiquement redirigés vers le sous-domaine en.monsite.com...
Si vous avez une solution svp...
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Domaine favori - URL canonique
- Référencer un site multilingue
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Le blog officiel de Google au Japon
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.