Rediriger vers le site

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, complétement novice en la matière, je vais peut être poser des questions idiotes.
Je vous expose donc ma problématique :
Mon épouse créer sa petite structure, achète un logiciel dédié (en location en fait), qui inclut un site internet avec un nom de domaine : "mon-entreprise.fr".Il est hébergé chez eux, et une cotisation annuelle de 45 € pour le nom de domaine est demandé.
Je souhaiterais déposer un autre nom de domaine (3 en fait): "mon-entreprise.com" qui redirige automatiquement sur le premier. Il faut donc écrire quelques lignes de code pour la redirection, mais peut-on les héberger chez son provider ? (free en l'occurence?). J'ai trouver des sites pour déposer un nom de domaine en .com pour 2€/an, fiable?
Merci de vos retour d'expérience
 
WRInaute accro
STOP :)

Revenir en arrière, ne pas signer pour le dev d'un site web "pour 45€ par an".
Consulter des pros... ou se renseigner sur des forums...
Se faire (ou se faire faire) son propre site.

;)
 
Nouveau WRInaute
Merci de la réponse, mais malheureusement on n'y coupe pas, car cela fait parti intégrante du logiciel.Le système est verrouillé, et on a les c...serrés. Le nom de domaine est intégrant dans la prestation, et le site hébergé chez le vendeur de logiciel. Comme je souhaite une redirection des url qui ressemble au nom de domaine, et que financièrement ils nous essorent bien comme il faut, je cherche à faire des économies.
Merci
 
WRInaute accro
Pour ce genre de choses, tu peux prendre un petit hébergement chez OVH. Free, ce n'est pas le bonne solution (il y a pas mal de fonctionnalités bridées).

Mais je plussoie HawkEye : s'il y a moyen, mieux voit ne pas passer par le presta pour le site internet, et en avoir un indépendant.
 
Discussions similaires
Haut