rediriger une page .php3 vers une page .php en GET et POST
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
rediriger une page .php3 vers une page .php en GET et POST
Salut,
Voila j'ai mis ceci dans un .htaccess :
RewriteCond %{SCRIPT_FILENAME} \.php3$
RewriteRule (.+)\.php3$ http://www.domaine.com/$1.php [R=301,L]
ça fonctionne très bien à part que si j'ai un requete de type POST, elle est transformée en requete de type GET
Comment faire pour que mes requetes POST soient redirigées mais restent des requetes POST ?
Merci d'avance
Voila j'ai mis ceci dans un .htaccess :
RewriteCond %{SCRIPT_FILENAME} \.php3$
RewriteRule (.+)\.php3$ http://www.domaine.com/$1.php [R=301,L]
ça fonctionne très bien à part que si j'ai un requete de type POST, elle est transformée en requete de type GET
Comment faire pour que mes requetes POST soient redirigées mais restent des requetes POST ?
Merci d'avance
je préfère tout faire avec un htaccess pour pas avoir des redirections php dans tous les coins du FTP. J'ai plusieurs scripts php3 que j'ai réussi à redirigers vers l'équivalent en .php mais ça ne marche pas pour les scripts appelés par POST
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Quelques nouveautés dans le forum
- Deepfish
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard)
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006