Rediriger toutes les pages vers la home page

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une boutique en ligne que je viens de faire évoluer (changement de plateforme, de nom, etc...).
J'ai donc modifié ma home page pour indiquer aux visiteurs que cette boutique évoluer ainsi qu'un lien pour aller vers ma nouvelle boutique.

Je souhaiterai que toutes les pages de mon site soit rediriger vers la home page afin que tous soit au courant de ce changement (surtout que j'ai supprimé le contenu donc je tombe sur une page blanche indiquant " Not Found The requested URL /xxx.html was not found on this server." ce qui est normal).

Avez vous une solution pour que toutes les pages www.monsite.com/xxx soit rediger vers www.monsite.com ?

Merci d'avance. Bien cordialement.

Ju
 
WRInaute impliqué
Ben tu crées un fichier .htaccess ( avec le .devant ) à la racine de ton site
Tu mets dedans :


Code:
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^(.*)$ index.php [L,QSA]


Pas testé, ca devrait marcher, sinon t'essaie d'enlever le $, et si ca marche toujours pas, au pire t'auras une erreur 500, et t'effaces vite le .htaccess, et ca repartira, et t'attends une réponse de quelqu'un qui s'y connais plus que moi !
 
WRInaute impliqué
Sinon, tu peux gérér les erreur 404 quand un fichier est absent, pour rediriger tout vers l'index avec juste :

ErrorDocument 404 /index.php[/code]

Mais les pages existantes ne seront pas redirigées
 
WRInaute impliqué
Le problème, c'est que même les pages valide de ton site seront redirigées.

La meilleur solution est de changer ta page 404 en indiquant ce qui se passe, comme la suggéré alaincassis.
 
Discussions similaires
Haut