Rediriger tout sur un seul domaine
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pouic
- Nouveau WRInaute

Rediriger tout sur un seul domaine
J'ai quelques domaines référencés depuis des années un peu partout sur la toile. J'ai voulu concentrer toutes les arrivées de ces divers référencements sur mon site principal que j'appelle www.mon_site.com
Le problème c'est que j'ai des erreurs 404, les modules n'existent plus, les répertoires non plus au profit d'autres, bref c'est la pagaille.
En fait ce que je souhaiterai, c'est de pouvoir donc rassembler mes domaines en un seul (www.mon_site.com) à partir du htaccess mais aussi pouvoir avoir les referers, est-ce que c'est possible svp ?
Merci
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- rediriger tous les tld vers un seul
- Plusieurs noms de domaine vers un seul nom de domaine ?
- Rediriger *.domaine.com vers domaine.com, quelques problèmes
- Rediriger un domaine vers un sous-domaine
- Rediriger un sous-domaine vers un domaine
- Rediriger mon nouveau domaine vers un sous domaine de mon unique compte d'hbgmt
- Un seul nom de domaine ?
- Rediriger un nom de domaine -
- Rediriger nom de domaine...
- Domaine favori - URL canonique - 29-09-2006
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine - 23-03-2011
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google News, Google Apps Edition Premium, Summer of Code
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.