Rediriger tout sur un seul domaine

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pouic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Rediriger tout sur un seul domaine

Message le Sam Fév 24, 2007 18:00

Bonjour,

J'ai quelques domaines référencés depuis des années un peu partout sur la toile. J'ai voulu concentrer toutes les arrivées de ces divers référencements sur mon site principal que j'appelle www.mon_site.com

Le problème c'est que j'ai des erreurs 404, les modules n'existent plus, les répertoires non plus au profit d'autres, bref c'est la pagaille.

En fait ce que je souhaiterai, c'est de pouvoir donc rassembler mes domaines en un seul (www.mon_site.com) à partir du htaccess mais aussi pouvoir avoir les referers, est-ce que c'est possible svp ?

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :