Rediriger tout sauf la page index dans un site en MVC

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà, je vient demander votre aide car je vient de finir mon site PHP en architecture MVC et je voudrais rediriger toutes les pages vers mon dossier controller sauf la page index. J'ai déja obtenur le code suivant :
Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9\-\_\/]*)$ controller/$1.php

Je voudrais savoir ce que je dois rajouter pour qu'il ne redirige pas la page index.php .
Sur le siteduzero, on ma juste dit que c'est rewritecond qu'il faut utiliser mais je ne m'y connais pas du tout en url rewriting.

En remerciant d'avance tout ceux qui vont m'aider,

ARAGORN
 
WRInaute discret
bonjour

testé ce code :

Code:
RewriteCond %{REQUEST_URI} !index.php$
RewriteRule (.*) http://www.nomdesite.com/controller/$1 [QSA,R=301,L]
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai testé et obtenur le .htaccess suivant :
Code:
RewriteCond %{REQUEST_URI} !index.php$
RewriteRule (.*) http://www.nomdesite.com/controller/$1.php [QSA,R=301,L]

Je tape l'adresse de mon site sans mettre index.php et j'obtiens ceci : http://www.lolcalhost/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/controller/.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php.php
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi ne dis tu simplement pas à ta page index de faire le boulot du htacess ?
Tu seras plus modulable...

Pour chaque page tu dois avoir un contrôleur ?
Le but du découpage et de reprendre n'importe quel contenu n'importe ou.... non ?

Je me trompe peu être :$
 
Nouveau WRInaute
-Romu- a dit:
Pourquoi ne dis tu simplement pas à ta page index de faire le boulot du htacess ?
Tu seras plus modulable...

Pour chaque page tu dois avoir un contrôleur ?
Le but du découpage et de reprendre n'importe quel contenu n'importe ou.... non ?

Je me trompe peu être :$