rediriger tous les tld vers un seul
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

rediriger tous les tld vers un seul
Bonjour,
Je me posais la question de savoir si il y avait une utilité de rediriger toutes les extensions d'un site vers lui même ou non.
j'ai le site exemple. com qui tourne depuis longtemps mais je suis proprio du .net, .org, ... sur lequel rien n'a jamais ete mis en ligne. Est-ce qu'en faisant une redirection permanente de ces sites vers le .com cela donne une importance à mon .com ?
merci
Je me posais la question de savoir si il y avait une utilité de rediriger toutes les extensions d'un site vers lui même ou non.
j'ai le site exemple. com qui tourne depuis longtemps mais je suis proprio du .net, .org, ... sur lequel rien n'a jamais ete mis en ligne. Est-ce qu'en faisant une redirection permanente de ces sites vers le .com cela donne une importance à mon .com ?
merci
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Re: rediriger tous les tld vers un seul
ok, je me demandais cela car je vois souvent que' l'on parle de la légitimité du domaine sur différents sites de SEO donc me demandais si cela donnait plus d'importance au domaine en question.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rediriger tout sur un seul domaine
- Inquiétudes avec domaine.tld + sousdomaine.tld
- Réferencement : obliger google a crawler www.domaine.tld et non domaine.tld
- test.mondom.tld pointe vers mondom.tld/index.php?id=40
- Redirection www.monsite.tld vers monsite.tld dans htaccess
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- hotels-paris.domain.tld vers domaine.tld/index.php?cid=hotels&pid=paris
- Que faire ? Rediriger sans rediriger :)
- NDD-Fr ou Us, TLD.com et .fr
- Influence du tld ?
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise - 31-10-2007
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Domaine favori - URL canonique - 29-09-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...) - 05-08-2010