Rediriger un nom de domaine Gandi vers un répertoire de 1&1

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un nom de domaine chez Gandi et un hébergement + nom de domaine chez 1&1. Pour vous expliquer on va dire que mon nnd Gandi est -www.ndd1.com et mon ndd 1&1 est -www.ndd2.com.

Je voudrais faire pointer mon nom de domaine Gandi vers un répertoire de mon hébergement 1&1 (du type -www.ndd2.com/repertoireWP) dans laquel j'ai installé Wordpress.

Je sais qu'il est possible avec les DNS de gérer la redirection vers la racine de mon hébergement mais comment faire pour l'envoyer vers un répertoire ?

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que robinpc. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je peux rediriger mon domaine Gandi vers un domaine 1&1, mais si je le fais en transparence, le référencement sera tout pourri :mrgreen:. Pour info, le NDD 1&1 est en .fr avec caractères accentués, ce qui n'est pas encore à ma connaissance (sauf erreur) dispo chez 1&1...
Le message « Attention : Vous devez être sur les serveurs DNS Gandi pour bénéficier des services de redirection » affiché sur la page de redirection de domaine Gandi ne me dit rien qui vaille :?
Je ne maîtrise pas du tout les modifs de DNS, etc. Merci pour vos réponses !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je clos ma demande sur ce fil puisqu'il n'est toujours pas possible de gérer un NDD avec caractères spéciaux en .fr chez 1&1 (motif ??) => impossible d'ajouter mon NDD géré par Gandi en "externe" chez 1&1. Tant pis ! Solution temporaire : utiliser le même NDD avec caractères spéciaux que j'ai en .net chez 1&1 et faire pointer le .fr dessus. Ça sera moins net que le .fr mais plus .net.
Voilà voilà... :roll:
 
Discussions similaires
Haut