Rediriger mon nouveau domaine vers un sous domaine de mon unique compte d'hbgmt

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
j'ai cherché sur tout le net mais apparement je ne vois pas ou ne comprends encore pas donc j'ai voulu poser mon propre prob.
J'ai un compte mutualisé d'hbgmt chez firstheberg.com qui héberge mon site www.bmprod.net/ J'ai acheté le domaine www.beninespoir-ong.org qui a été redirigé vers www.bmprod.net/benesp situé sur le meme compte que bmprod.net mais j'ai demandé que celà soit pointé par l'admin de mon hebergeur et il l'a fait (je ne sais pas comment). Maintenant j'achete le www.arounasidi.com qui est dirigé par défaut vers bmprod.net mais que moi je voudrais redirigé vers le www.bmprod.net/arounasidi et l'admin m'envoie comme message ce qui suit: " Ce type de redirection est à faire à l'aide d'un .htaccess directement dans votre FTP.
Nous ne pouvons intervenir au niveau du serveur."
Alors, je voudrais savoir comment faire pour pointer www.arounasidi.com vers le dossier www.bmprod.net/arounasidi avec un .htaccess sur mon ftp et ou vais-je le mettre sur le serveur (dans le dossier www ou bien dans le dossier www/arounasidi/)
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterai.
 
Nouveau WRInaute
je reviens en disant que je continue de chercher mais sans rien de concret. Aidez moi svp car c'est urgent pour moi cette affaire
 
WRInaute accro
As tu cherché sur le forum les sujets concernant le .htaccess ? Tout y est expliqué ? (le fichier doit se trouver à la racine bmprod.net
 
Discussions similaires
Haut