Rediriger mails yahoo vers Gmail? on fait comment?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je voudrais rediriger mes mails de mon compte yahoo sur Gmail, plusieurs sujets en parlent mais ils disent pas comment on fait. En fait moi je voudrais garder mon compte mail yahoo, continuer à donner mon mail yahoo à ceux que je connais, mais recevoir les mails du compte yahoo sur Gmail, histoire de sauvegarder mes mails.
merci de me dire la marche à suivre.
Est ce aussi possible de faire des redirections de plusieurs comptes vers Gmail?
merci d'avance
jo
 
Nouveau WRInaute
Salut,

dans les options mail de yahoo, il y a le transfert (forward) vers une autre adresse email possible...

Rien de plus simple
 
Nouveau WRInaute
Moi, j'essaie de faire ce qui est écris, mais lorsque je clique sur Transfert et Accès POP, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la page d'accueil de mon compte Yahoo.
Vous ne savez pas ou est le probleme ?
Merci de répondre
 
Nouveau WRInaute
No, c'est pas ca.
J'ai Norton Internet Security 2004 et Norton Antivirus 2004.
Je les désactive tous les deux, et ya rien ki se passe !
Tore pas une autre idée ?
 
WRInaute discret
Moi aussi j'ai un probleme, depuis que je receptionne du courier sur hotmail, il faut que je supprime 3 a 5 fois le meme courier pour qu'il passe a la corbeil.
Si quelqu'un a une idée???
 
Nouveau WRInaute
Sauf que le forward vers un mail externe et l'accès pop sur Yahoo n'est possible qu'avec les mail en .fr et pas avec les .com.

Du coup ça ne marche pas sur mon adresse yahoo.com qui date d'avant la mise à dispo du webmail en .fr. En plus impossible de créer le même login en .fr.

Dommage

Quichos
 
Discussions similaires
Haut