rediriger mails yahoo vers Gmail??on fait comment?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slayer03
- Nouveau WRInaute

rediriger mails yahoo vers Gmail??on fait comment?
Bonjour,
je voudrais rediriger mes mails de mon compte yahoo sur Gmail, plusieurs sujets en parlent mais ils disent pas comment on fait. En fait moi je voudrais garder mon compte mail yahoo, continuer à donner mon mail yahoo à ceux que je connais, mais recevoir les mails du compte yahoo sur Gmail, histoire de sauvegarder mes mails.
merci de me dire la marche à suivre.
Est ce aussi possible de faire des redirections de plusieurs comptes vers Gmail?
merci d'avance
jo
je voudrais rediriger mes mails de mon compte yahoo sur Gmail, plusieurs sujets en parlent mais ils disent pas comment on fait. En fait moi je voudrais garder mon compte mail yahoo, continuer à donner mon mail yahoo à ceux que je connais, mais recevoir les mails du compte yahoo sur Gmail, histoire de sauvegarder mes mails.
merci de me dire la marche à suivre.
Est ce aussi possible de faire des redirections de plusieurs comptes vers Gmail?
merci d'avance
jo
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Re: rediriger mails yahoo vers Gmail??on fait comment?
il ya une FAQ chez yahou je pense !
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Antivirus, Firewall ou je sais pas quoi qui fout la merde peut etre?
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

créé un topic.
Sinon tes sur que le chargement est bien terminé?
Sinon tes sur que le chargement est bien terminé?
-

quichos - Nouveau WRInaute

Sauf que le forward vers un mail externe et l'accès pop sur Yahoo n'est possible qu'avec les mail en .fr et pas avec les .com.
Du coup ça ne marche pas sur mon adresse yahoo.com qui date d'avant la mise à dispo du webmail en .fr. En plus impossible de créer le même login en .fr.
Dommage
Quichos
Du coup ça ne marche pas sur mon adresse yahoo.com qui date d'avant la mise à dispo du webmail en .fr. En plus impossible de créer le même login en .fr.
Dommage
Quichos
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Gmail] Importer vos mails Hotmail sur Gmail
- [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail
- Marre des mails yahoo.fr ou yahoo.com
- gmail transfert de plusieurs mails
- Dégrouper des mails dans gmail
- 1/carte de voeux gmail 2/ import contact gmail dans yahoo
- Importer ses mails sur Gmail ?
- mails lourds non parvenus sur mon gmail
- Transferer ses boites mails vers Gmail?
- [Résolu] Gmail : Labellisation automatique des mails ?
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, La messagerie Gmail, Google Mobile
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.