Rediriger un lien !
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rediriger un lien !
Hello à tous !
Voilà mon problème : j'ai un site ou plutôt une page de mon site qui est plutôt pas mal référencé sur google...
Mais je voudrais que cette page pointe désormais vers une autre page (plus jolie donc plus sérieuse...).
Si je met un script de redirection dans le <head> de cette page vers la nouvelle, est-ce que google va garder le même pagerank ou est-ce que cela va le destabiliser ?
Merci de votre aide !
Voilà mon problème : j'ai un site ou plutôt une page de mon site qui est plutôt pas mal référencé sur google...
Mais je voudrais que cette page pointe désormais vers une autre page (plus jolie donc plus sérieuse...).
Si je met un script de redirection dans le <head> de cette page vers la nouvelle, est-ce que google va garder le même pagerank ou est-ce que cela va le destabiliser ?
Merci de votre aide !
Merci pour la réponse hervelaf !
ça a l'air aléatoire...
Voici un script qui est un script de redirection d'une page perdue hors de ses frames :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
if (parent.frames.length < 1)
{
document.location.href = 'http://www.monsite.com';
}
</SCRIPT>
Sachant que ma page en baclink n'est pas en frame (ni celle vers laquelle je redirige le script), pensez vous que cela va marcher ?
Merci de votre aide !
ça a l'air aléatoire...
Voici un script qui est un script de redirection d'une page perdue hors de ses frames :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
if (parent.frames.length < 1)
{
document.location.href = 'http://www.monsite.com';
}
</SCRIPT>
Sachant que ma page en baclink n'est pas en frame (ni celle vers laquelle je redirige le script), pensez vous que cela va marcher ?
Merci de votre aide !
Google n'effectura pas la redirection puisque il n'interprète pas le javascript, elle fonctionnera seulement pour les utilisateurs dont le navigateur interprète le javascript.
Si cette redirection est définitive, utilise la redirection permanente avec un fichier .htacces ou une balise meta.
Tu trouveras plusieurs discussions sur ce point dans les forums
Si cette redirection est définitive, utilise la redirection permanente avec un fichier .htacces ou une balise meta.
Tu trouveras plusieurs discussions sur ce point dans les forums
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Domaine favori - URL canonique
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- Transformer de simples citations en liens
- Aperçu des différents types de redirection
- rediriger un lien inexistant vers un site reel
- Rediriger un lien dans une nouvelle page.
- lister les erreurs possibles et rediriger vers un lien!!!!!
- Que faire ? Rediriger sans rediriger :)
- rediriger par language
- rediriger ma page d'acceuil
- rediriger mes images
- Rediriger en passant en variable
- Rediriger par htaccess.
- rediriger, duplicate and cie
- Comment rediriger ? [RESOLU]
- Rediriger un nom de domaine -
- Rediriger tout un site
- Rediriger à l'entrée du site...
- [Résolu] Rediriger le .fr sur le .com
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).