Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Mar Aoû 15, 2017 12:14

Bonjour ,

J'ai mon vieux site qui est bien référencer (1er lien google) , mais c'est un vieux site wix gratuit .

Nous en avons fait un nouveau ,entièrement refait .
Et j'aurai bien entendu diriger l'ancien vers le nouveau , mais avec un site wix gratuit ils marquent que je ne peux pas faire la redirection 301 ...

Alors nous avons laissé l'ancien avec un bouton "nouveau site" , mais cette solution provisoire ne me satisfait guère .

Etant donné que je suis une quiche en rédaction,référencement et tout ce qui touche à cela , je crains que ce soit long avant que le nouveau soit en 1er comme l'ancien .

Voyez vous une solution ? pour que je puisse forcer cette redirection ?

Voici les deux liens :

(Ancien) : http://maitelabruja.wix.com/maityllermo
(Nouveau) : https://www.flamencos-olea.com/

Merci
4 Réponses

Message le Mar Aoû 15, 2017 12:54

Etant donné que tu avais choisi de conserver le sous-domaine wix, aucune solution.

Message le Mar Aoû 15, 2017 17:37

Tu es sur toshiro( :) ) ?

Qu'est ce que je fais alors ?

Message le Mar Aoû 15, 2017 20:38

Tu n'as aucun moyen de rediriger avec le sous-domaine Wix. A ta place je :

- supprimerais tous les contenus du site Wix (hormis la page d'accueil avec un lien vers le nouveau site et son nouveau domaine)
- modifierais tous les liens qui pointent vers le site Wix pour les faire pointer vers le nouveau domaine

Mais au final, c'est quasi comme si tu repartais de 0.

Message le Jeu Aoû 17, 2017 11:32

Pas d'accès DNS ni langage programmation coté serveur = pas de 301

reste la vieille balise html : meta refresh

Même malvenue, elle reste une solution pour les bots
Pour les visiteur le javascript va bien