Redirections vers page deja existente

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

moutopoulos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirections vers page deja existente

Message le Mar Juil 19, 2005 11:43

Bonjour,

J'ai creer un systeme de "reviews" et je l'ai appliquer sur mon site.
Les pages de reviews ont un syteme de liens vers des pages de la meme section. Malheuresement tous mon site n'a pas la meme hierarchie et des broken links apparaissent.
ex de broken: www.monsite.com/alpes/hotels/index.htm est broken alors que la page existente est www.monsite.com/alpes/alpes-hotels.htm

J'ai penser a rediriger .../alpes/hotels/index.htm vers /alpes/alpes-hotels.htm avec un "RedirectPermanent" mais je flippe un peu au niveau referencement.

Y a t il un risque que je perde mon referencement?

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :