Redirections bonnes et mauvaises
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirections bonnes et mauvaises
Bonjour à tous,
Voila ma problématique: je viens d'acheter plusieurs NDD pour mes sites sur lesquels je veux faire des redirections. Les NDD sont suffisament interressents pour générer du trafic sur mes sites. quel est le moyen de redirection le plus approprié à utilisé:
-redirection via mon serveur de DNS
-redirection en JS
-a quoi correqpondent les redirection 301, 302... qu'elle sont les avantages ou désaventages?
merci de votre aide.
snippet
Voila ma problématique: je viens d'acheter plusieurs NDD pour mes sites sur lesquels je veux faire des redirections. Les NDD sont suffisament interressents pour générer du trafic sur mes sites. quel est le moyen de redirection le plus approprié à utilisé:
-redirection via mon serveur de DNS
-redirection en JS
-a quoi correqpondent les redirection 301, 302... qu'elle sont les avantages ou désaventages?
merci de votre aide.
snippet
-

WebRankInfo - Administrateur du site

as-tu cherché un peu ? Sur Google tu tapes redirections et tu trouves A propos des redirections sauvages ou sur WRI tu cherches redirection ou redirections et tu trouves par exemple Choisir le type de redirection
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- A propos des redirections "sauvages"
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Article sur le fichier .htaccess
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo