Redirections 301 ou ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

alain17000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirections 301 ou ?

Message le Mer Mar 24, 2010 0:46

Bonjour à tous,

J’ai un domaine dont le nom n’est pas très parlant et donc le référencement Google pas très bon.
J’ai donc acheté ~10 domaines avec des noms très parlants et liés bien sur à mon activité. Le but est bien sur d’améliorer le référencement Google.

J’ai envisagé plusieurs solutions : (précision : je suis sur un serveur dédié)

1) Je fais un 301chez gandi depuis chacun des nouveaux domaines vers le domaine original
2) Je fais un routage DNS sur mon serveur de tous les nouveaux domaines pour les faire pointer vers le domaine original
3) Je fais une homepage pour chaque nouveau domaine et redirige vers le domaine original dès qu’un clic est fait sur cette homepage
4) Je fais pointer le fichier d’index de mon domaine original vers tous les index des nouveaux domaines
5) Autres..

Je cherche donc la solution la plus efficace pour améliorer mon référencement avec mes nouveaux domaines

Merci à tous pour vos conseils

Alain

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :