Redirections 301 à la suite = problème ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 3ul3r
- WRInaute discret

Redirections 301 à la suite = problème ?
Bonjour à tous,
Suite à un changement de domaine et d'arborescence de mon site, je dois rediriger mes anciennes URL vers les nouvelles grâce à 2 redirections 301 qui se suivent. Cela pose un quelconque problème à Google ? Merci
Suite à un changement de domaine et d'arborescence de mon site, je dois rediriger mes anciennes URL vers les nouvelles grâce à 2 redirections 301 qui se suivent. Cela pose un quelconque problème à Google ? Merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Redirections 301 à la suite = problème ?
C'est loin d'être idéal.
Pourquoi faire deux 301 qui se suivent ? Et pas directement ?
Pourquoi faire deux 301 qui se suivent ? Et pas directement ?
- 3ul3r
- WRInaute discret

Re: Redirections 301 à la suite = problème ?
Enfait je déménage de Free vers OVH, donc je suis limité dans le htaccess que je laisse chez Free... Pour rediriger individuellement chaque page/ressource, ma seule solution c'est de faire 2 redirections à la suite
Qu'es ce qui peux se passer ? Google abandonne dès la première redirection 301 s'il ne trouve pas la page ?
Qu'es ce qui peux se passer ? Google abandonne dès la première redirection 301 s'il ne trouve pas la page ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises description et title en double (selon GWT) suite aux redirections 301
- Problème de redirections multiples 301
- Probleme avec les redirections 301 ?
- Problème suite à une migration par redirection 301
- Pbl d'accès à mon site suite redirections ? seulement via ie
- Redirections 301 ou ?
- redirectionS 301
- Redirections 301 ?
- Problèmes Redirections 301
- Redirections 301 bizarres...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).