Redirections 301 à la suite = problème ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

3ul3r
WRInaute discret
WRInaute discret

Redirections 301 à la suite = problème ?

Message le Jeu Fév 26, 2009 15:36

Bonjour à tous,

Suite à un changement de domaine et d'arborescence de mon site, je dois rediriger mes anciennes URL vers les nouvelles grâce à 2 redirections 301 qui se suivent. Cela pose un quelconque problème à Google ? Merci :D

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Redirections 301 à la suite = problème ?

Message le Jeu Fév 26, 2009 15:54

C'est loin d'être idéal.
Pourquoi faire deux 301 qui se suivent ? Et pas directement ?

3ul3r
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 26, 2009 16:15

Enfait je déménage de Free vers OVH, donc je suis limité dans le htaccess que je laisse chez Free... Pour rediriger individuellement chaque page/ressource, ma seule solution c'est de faire 2 redirections à la suite :|

Qu'es ce qui peux se passer ? Google abandonne dès la première redirection 301 s'il ne trouve pas la page ?

3ul3r
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 28, 2009 15:01

Up.

Que se passe-t-il du point de vue des crawler, lorsqu'il y a 2 redirections 301 à la suite ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :