Redirections 301 pour pages dynamiques
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dcamus
- Nouveau WRInaute

Redirections 301 pour pages dynamiques
Bonjour,
Je souhaite savoir si j'utilise la bonne syntaxe pour rediriger des pages dynamiques vers la page d'accueil de mon site
Concrétement, je souhaite que l'ensemble des pages dynamiques du type www.monsite.com/toto?id=1, www.monsite.com/toto?id=2, www.monsite.com/toto?id=3, ect... soient redirigées vers www.monsite.com/
Voici la syntaxe qui me semble adéquate :
RedirectPermanent /toto?id=* http://www.monsite.com
...mais je n'en suis pas sur,
Merci d'avance pour votre aide,
David Camus
Je souhaite savoir si j'utilise la bonne syntaxe pour rediriger des pages dynamiques vers la page d'accueil de mon site
Concrétement, je souhaite que l'ensemble des pages dynamiques du type www.monsite.com/toto?id=1, www.monsite.com/toto?id=2, www.monsite.com/toto?id=3, ect... soient redirigées vers www.monsite.com/
Voici la syntaxe qui me semble adéquate :
RedirectPermanent /toto?id=* http://www.monsite.com
...mais je n'en suis pas sur,
Merci d'avance pour votre aide,
David Camus
-

vitalizo - WRInaute passionné

Re: Redirections 301 pour pages dynamiques
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La balise d'URL canonique inter-sites
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Aperçu des différents types de redirection
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).