redirectionnement influence les annonces google ??
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jamaleddine
- Nouveau WRInaute

redirectionnement influence les annonces google ??
bonjour,
je suis un débutant donc soyez sage avec moi, j'ai une petite question, si je fais un redirectionnement par exemple d'un site de exemple.free.fr vers un autre www.exemple.tk, et j'ai des annonces google sur le mon site, est ce que ce rediretionnement d'url influence les statistiques de google??
je suis un débutant donc soyez sage avec moi, j'ai une petite question, si je fais un redirectionnement par exemple d'un site de exemple.free.fr vers un autre www.exemple.tk, et j'ai des annonces google sur le mon site, est ce que ce rediretionnement d'url influence les statistiques de google??
-

Flaine - WRInaute occasionnel

La question est pourquoi vouloir afficher des pub sur une page qui va rediriger ?
Si tu fait une redirection de A vers B les annonces de A ne seront pas affichées donc autant ne pas en mettre : au moins pas de soucis avec Google.
Si tu fait une redirection de A vers B les annonces de A ne seront pas affichées donc autant ne pas en mettre : au moins pas de soucis avec Google.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine influence mes annonces
- Intérêt ou non d'un redirectionnement
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- influence de l'utilisation de google maps pour le classement google web
- Annonces Google et Annonces Goooooogle ?
- Google nous influence-t-il trop ?
- Influence du rewriting sur google
- URL et Google PR : quelle influence ?
- Influence de Google Analytics et de Google Adsense
- Influence du registrar sur le Reférencement google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat