Redirection web avec OVH
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection web avec OVH
Bonjour à tous,
concernant OVH, a part en utilisant leur systeme de ORT invisible qui revient a placer une frame et donc bloquer le referencement,n'y a t-il pas d'autres moyens d'avoir son url www.mondomaine.fr visible pour n'importe quel utilisateur (le site étant hebergé chez free.fr )
Puisque si je comprends bien, a moins d'avoir pris ausi la solution d'hebergement chez ces derniers, si un visiteur tape www.mondomaine.fr, il sera redirigé vers http://free.fr/mondomaine et cette url sera alors visible...
On ne peut pas faire en sorte d'avoir toujours www.mondomaine.fr de visible dans le navigateur de l'utilisateur ?
Si vous avez une solution, je suis preneur (htaccess ?)
Merci
concernant OVH, a part en utilisant leur systeme de ORT invisible qui revient a placer une frame et donc bloquer le referencement,n'y a t-il pas d'autres moyens d'avoir son url www.mondomaine.fr visible pour n'importe quel utilisateur (le site étant hebergé chez free.fr )
Puisque si je comprends bien, a moins d'avoir pris ausi la solution d'hebergement chez ces derniers, si un visiteur tape www.mondomaine.fr, il sera redirigé vers http://free.fr/mondomaine et cette url sera alors visible...
On ne peut pas faire en sorte d'avoir toujours www.mondomaine.fr de visible dans le navigateur de l'utilisateur ?
Si vous avez une solution, je suis preneur (htaccess ?)
Merci
Une petite question.
Pourquoi les ORT invisible d'OVH bloquent-ils le referencement ?
En effet, j'ai lu que ces ORT se basaient sur des frames et que cela pouvait bloquer le referencement, vous confirmez ?
En effet, l'url toujours visible sur le navigateur est www.mondomaine.fr quelque soit la page ou je me trouve mais je peux tout de meme acceder a chacune d'entre elle de la maniere http://www.mondomaine.fr/mapage.html donc en quoi cela bloquerait le referencement si je reference mes pages individuellement ?
De plus, je peux eventuellement mettre en place un script qui "redirigerai" automatiquement l'utilisateur afin de voir s'afficher la page avec le /mapage.html non ?
Merci pour vos infos
Pourquoi les ORT invisible d'OVH bloquent-ils le referencement ?
En effet, j'ai lu que ces ORT se basaient sur des frames et que cela pouvait bloquer le referencement, vous confirmez ?
En effet, l'url toujours visible sur le navigateur est www.mondomaine.fr quelque soit la page ou je me trouve mais je peux tout de meme acceder a chacune d'entre elle de la maniere http://www.mondomaine.fr/mapage.html donc en quoi cela bloquerait le referencement si je reference mes pages individuellement ?
De plus, je peux eventuellement mettre en place un script qui "redirigerai" automatiquement l'utilisateur afin de voir s'afficher la page avec le /mapage.html non ?
Merci pour vos infos
oui ou meme le 20gp me suffit pour ce petit site
Si je ne trouve rien je prendrai ce dernier mais c'est vrai que je ne m'imaginais pas que si l'on souhaitait garder sonnom de domaine toujours visible, il fallait soit payer un hebergeur ou bien alors heberger le site sur son poste...
Si je ne trouve rien je prendrai ce dernier mais c'est vrai que je ne m'imaginais pas que si l'on souhaitait garder sonnom de domaine toujours visible, il fallait soit payer un hebergeur ou bien alors heberger le site sur son poste...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi
- HELP! blocage de site Web par OVH:libwww-perl
- Redirection OVH
- Redirection chez OVH
- OVH mutualisé et redirection
- referencement et redirection de domaine ovh
- Redirection 301 sur OVH
- Redirection Dns 1&1 vers Ovh
- Redirection 302 by OVH : les risques ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- Redirection 301 chez ovh ?
- Redirection + Ref sous OVH
- redirection free vers ovh
- Les règles de redirection Htaccess chez OVH
- REDIRECTION OVH + DNS et referencement chez google
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).