Redirection vers sous-dossier
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aguillem16
- Nouveau WRInaute
Redirection vers sous-dossier
Bonjour,
Je viens juste de me mettre au htaccess et à l'URL rewriting.
J'aimerais pouvoir rediriger mon nom de domaine vers un sous-dossier existant. Je sais que je peux le faire via l'interface d'admin de mon hébergeur (1&1) mais cela ne répondrait pas totalement à mes attentes.
Pour parler concrétement, la racine de mon hébergement contient plusieurs dossiers : blog, site, documents, etc...
J'ai deja mis en place un sous-domaine blog.mon-site.tld et une redirection de www.mon-site.tld/blog vers ce sous domaine.
J'aimerais conserver ce fonctionnement, mais aussi rediriger www.mon-site.tld vers le sous-dossier site, cela afin de garder mes différents codes dans des dossiers bien distincts. Puis également pouvoir accéder aux autres sous dossiers via www.mon-site.tld/nom-dossier.
J'ai essayé tant bien que mal une multitude de solutions glanées sur le net, en vain. Si solution il y a, ne nuirait elle pas à mon référencement chez google ? Quelle méthode me conseillerait vous ?
Pour l'instant, mon index.php de la racine va chercher les fichiers et images à inclure dans le sous-dossier site.
En vous remerciant d'avance,
Anthony
Je viens juste de me mettre au htaccess et à l'URL rewriting.
J'aimerais pouvoir rediriger mon nom de domaine vers un sous-dossier existant. Je sais que je peux le faire via l'interface d'admin de mon hébergeur (1&1) mais cela ne répondrait pas totalement à mes attentes.
Pour parler concrétement, la racine de mon hébergement contient plusieurs dossiers : blog, site, documents, etc...
J'ai deja mis en place un sous-domaine blog.mon-site.tld et une redirection de www.mon-site.tld/blog vers ce sous domaine.
J'aimerais conserver ce fonctionnement, mais aussi rediriger www.mon-site.tld vers le sous-dossier site, cela afin de garder mes différents codes dans des dossiers bien distincts. Puis également pouvoir accéder aux autres sous dossiers via www.mon-site.tld/nom-dossier.
J'ai essayé tant bien que mal une multitude de solutions glanées sur le net, en vain. Si solution il y a, ne nuirait elle pas à mon référencement chez google ? Quelle méthode me conseillerait vous ?
Pour l'instant, mon index.php de la racine va chercher les fichiers et images à inclure dans le sous-dossier site.
En vous remerciant d'avance,
Anthony
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Google se rapproche de la Bourse
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- redirection de dossier mais pas de sous-dossier
- Redirection d'images dans un dossier et un sous-dossier
- Redirection de certaines pages d'un dossier vers une seule d'un autre dossier
- Redirection dossier vers dossier/
- Redirection vers dossier
- Redirection de tout un dossier
- redirection du contenu d'un dossier
- redirection dossier et son contenu ?
- htaccess redirection sauf un dossier
- [Résolu] Redirection 301 sur dossier
- Redirection domaine vers sous-dossier
- page d'accueil - sous-dossier - redirection
- redirection d'un dossier et de son contenus
- Supprimer un dossier et faire redirection 301
- Redirection vers dossier à la racine du site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).