Redirection vers site mobile impossible

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et grand débutant dans la programmation. Je recherche quelque chose permettant de renvoyer les visiteurs d'un site vers la version mobile.
L'adresse du site classique sera à www.monsite.fr et la version mobile à l'adresse www.monsite.fr/mobile
J'ai essayé plusieurs choses à partir de script trouvé sur le web :
Code:
<script language=javascript>
<!--
var redirectagent = navigator.userAgent.toLowerCase();
var redirect_devices = ['vnd.wap.xhtml+xml', 'sony', 'symbian', 'nokia', 'samsung', 'mobile', 'windows ce', 'epoc', 'opera mini', 'nitro', 'j2me', 'midp-', 'cldc-', 'netfront', 'mot', 'up.browser', 'up.link', 'audiovox', 'blackberry', 'ericsson', 'panasonic', 'philips', 'sanyo', 'sharp', 'sie-', 'portalmmm', 'blazer', 'avantgo', 'danger', 'palm', 'series60', 'palmsource', 'pocketpc', 'smartphone', 'rover', 'ipaq', 'au-mic', 'alcatel', 'ericy', 'vodafone', 'wap1', 'wap2', 'teleca', 'playstation', 'lge', 'lg-', 'iphone', 'android', 'htc', 'dream', 'webos', 'bolt', 'nintendo'];
for (var i in redirect_devices) {
if (redirectagent.indexOf(redirect_devices[i]) != -1) {
location.replace("http://www.monsite.fr/mobile/index.php");
}
}
-->
</script>

Ceci marchait très bien, mais il redirigeait également les tablettes (iPad, ....) ce qui ne me convenait pas car je souhaite uniquement une redirection des mobiles.

J'ai donc recherché quelque chose en fonction de la résolution, j'ai trouvé ceci :
Code:
<script type="text-javascript" language="JavaScript">

if (screen.width <=800)

location="mobile/index.php";

else if (screen.width >=801)

location="index.php";

</script>

Ce script là ne marche jamais.

Ai-je raté quelque chose? Existe t il quelque chose de faisable facilement et fonctionnel?

Merci d'avance de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

<script type="text/javascript">
<!--
if (screen.width <= 699) {
document.location = "url site mobile";
}
//-->
</script>

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
[Résolu] Re: Redirection vers site mobile impossible

Tout simplement et ça marche !!!!

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, brève et pertinente.

Cdt
 
Discussions similaires
Haut