Redirection vers dossier à la racine du site
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection vers dossier à la racine du site
Bonjour,
Si je place un fichier index à la racine de mon site avec une redirection php vers un dossier du site.
Quels sont les conséquences au niveau du référencement ?
Il y a t'il d'autres solutions ?
Merci.
Si je place un fichier index à la racine de mon site avec une redirection php vers un dossier du site.
Quels sont les conséquences au niveau du référencement ?
Il y a t'il d'autres solutions ?
Merci.
si la racine du site n'est pas appelée par www.example.com/index mais par www.example.com/, il suffit d'ajouter dans le htaccess
Après, je ne disais pas que c'était bien ou non, car les redirections 301 j'en utilise dans les htaccess, juste qu'une redirection dans un fichier (js, metarefresh ou autre) était la base des pages satellites. Mais après, c'est comme pour plein de choses. Les div hidden sont aussi utilisés pour faire du spam mais sont très efficaces pour des effets css
- Code: Tout sélectionner
DirectoryIndex manouvellepage
Après, je ne disais pas que c'était bien ou non, car les redirections 301 j'en utilise dans les htaccess, juste qu'une redirection dans un fichier (js, metarefresh ou autre) était la base des pages satellites. Mais après, c'est comme pour plein de choses. Les div hidden sont aussi utilisés pour faire du spam mais sont très efficaces pour des effets css
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Aperçu des différents types de redirection
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Google se rapproche de la Bourse
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).