Redirection URLs depuis deux sites vers un seul

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Redirection URLs depuis deux sites vers un seul

Message le Mar Déc 06, 2016 6:07

Je l'ai en production sur une foultitude de sites, sans soucis. Ne te fie pas forcément aux notes : lis le pourquoi de ces dernières. Quand j'installe un plugin, je regardes surtout s'il est régulièrement mis à jour, si l'équipe de dev répond aux questions etc.

Et oui, en fonction eu du nombre de règles à inclure, ca peut avoir un impact fort sur les performances de tout inclure dans le htaccess

mengeco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 06, 2016 12:44

Tout à fait d'accord avec tes critères de d'appréciation des plugins, ce la dit, si on parle du même : https://fr.wordpress.org/plugins/redirection/ la dernière mise à jour a 6 mois, pas une grosse régularité...

Et si j'installe le plugin, le boulot de tri et de saisie des URLs spécifiques restera le même non ? :roll:

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 06, 2016 13:32

Oui mais tu ne chargerais pas ton .htaccess, et tu peux être assez fin dans les règles (le plugin supporte les expressions régulières).

Et oui, on parle bien de https://fr.wordpress.org/plugins/redirection/. Il est pleinement compatible avec la version actuelle.

mengeco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 06, 2016 14:30

Ok, tu m'as convaincu, je fonctionnerai donc avec ce plugin.
Un sincère merci pour toute ton aide précieuse ! :wink: Et excellentes fêtes de fin d'année, ça se précise :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :