le redirection d'un URL ou URL rewriting
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- akinayotaka
- Nouveau WRInaute
le redirection d'un URL ou URL rewriting
Bonjour à tous et à toutes,
après plusieurs lectures contradictoires, je suis toujours incapable de capitaliser sur le fait de savoir si l'URL rewriting est nuisible ou pas ?
Merci pour vos réponses pertinantes comme toujours !
Yan
après plusieurs lectures contradictoires, je suis toujours incapable de capitaliser sur le fait de savoir si l'URL rewriting est nuisible ou pas ?
Yan
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: le redirection d'un URL ou URL rewriting
akinayotaka a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Yan
Des lectures contradictoires sur la nuisibilité ou non de l'URL REWRITING ? Je vois pas en quoi ca serait nuisible...
Il n'a pas tord, le passage par exemple a l'url rewriting d'un site sur des miliers de pages est délicat et si celui ci est mal fait, il peut tirer le site vers le bas
Si le site demarre avec le rewrite, cela ne pose aucun problème, a moins que les mots clefs soient mauvais et mal placés dans l'url.
Si le site demarre avec le rewrite, cela ne pose aucun problème, a moins que les mots clefs soient mauvais et mal placés dans l'url.
- akinayotaka
- Nouveau WRInaute
alors, on rewrite ou pas ? Et si oui, le turoriel sur ce site est-il à date ?
http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... riting.php
j'ai remarqué qu'il date de 2004...
Pour ce qui est de mes sources, ils viennent de différents forums et justement parce que je n'étais pas sûr de leur validité j'ai ouvert ce post...
Merci beaucoup !
Yan
http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... riting.php
j'ai remarqué qu'il date de 2004...
Pour ce qui est de mes sources, ils viennent de différents forums et justement parce que je n'étais pas sûr de leur validité j'ai ouvert ce post...
Merci beaucoup !
Yan
Si cela ameliore tes urls, c'est toujours bon a prendre.
Avec 3 etapes a respecter si c'est pour un passage a l'urlrewriting sur des miliers de pages indexées par Google.
1° écriture du regex avec un placement pertinant des mots clefs dans l'url
2° réécriture des liens sur le site
3° redirection 301 massive PHP des anciennes urls vers les nouvelles urls
Si il s'agit de quelques pages, tu peux te passer de la troisieme etapes.
Avec 3 etapes a respecter si c'est pour un passage a l'urlrewriting sur des miliers de pages indexées par Google.
1° écriture du regex avec un placement pertinant des mots clefs dans l'url
2° réécriture des liens sur le site
3° redirection 301 massive PHP des anciennes urls vers les nouvelles urls
Si il s'agit de quelques pages, tu peux te passer de la troisieme etapes.
- akinayotaka
- Nouveau WRInaute
KOol KOogar
)
Merci beaucoup pour l'info. En fait, il n'y a que quelques dizaines de pages.
Regex, c,est un terme pour dire l'adresse ?
Et quand tu disais que le site irait vers le bas, c'est question de temps que le moteur réindexe le contenu de chaque page ? Ou c'est un truc technique qui m'échappe ?
La redirection massive pour l'instant je crois pas en avoir besoin, mais je suis tout de même curieux, on fait comment ?
Merci !
Yan
Merci beaucoup pour l'info. En fait, il n'y a que quelques dizaines de pages.
Regex, c,est un terme pour dire l'adresse ?
Et quand tu disais que le site irait vers le bas, c'est question de temps que le moteur réindexe le contenu de chaque page ? Ou c'est un truc technique qui m'échappe ?
La redirection massive pour l'instant je crois pas en avoir besoin, mais je suis tout de même curieux, on fait comment ?
Merci !
Yan
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Aperçu des différents types de redirection
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- url rewriting pr ss-domaine: redirection sans modifier url
- Url Rewriting + redirection
- url rewriting ? redirection ?
- Redirection URL Rewriting
- Redirection URL Rewriting complète
- Redirection conditionnelle (URL Rewriting)
- Probleme URL Rewriting et de redirection
- Pb url rewriting et redirection 301
- url rewriting + redirection 301
- Url rewriting et redirection 301
- Url rewriting + redirection 301 + htaccess
- Redirection 301 sur url rewriting
- Convertisseur px -> em et, url rewriting avec redirection
- prb url rewriting et redirection permanente
- redirection 301 + url Rewriting sur htaccess Help !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Local Business Ads
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).