Redirection transparente vers une seule page : SEO impacté ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nino66
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirection transparente vers une seule page : SEO impacté ?

Message le Ven Avr 21, 2017 11:38

Bonjour tout le monde,
j'ai une question qui concerne le référencement par rapport à une redirection transparente.

Je souhaite acheter un nom de domaine (domaine.fr par exemple) et faire une redirection transparente vers une page unique de mon site sans lien interne (ligne-claire.net/page-unique par exemple).

J’ai lu que le référencement était moins bon dans ce cas de redirection (à cause des frames) mais étant donné que cela ne concerne qu’une seule page de mon site, pensez-vous que le référencement de cette page unique sera impacté ?

D’avance merci.

Nino66
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Redirection transparente vers une seule page : SEO impacté ?

Message le Lun Avr 24, 2017 13:14

Bonjour à tout(e)s,
je constate que le sujet a été consulté beaucoup de fois mais personne n'a un avis, une idée ou même un embryon d'idée de réponse ?

La question ne s'est peut-être jamais posée :D
Merci de votre intérêt en tout cas.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :