Redirection transparente d'un 2ème domaine

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chtigad62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirection transparente d'un 2ème domaine

Message le Lun Jan 21, 2008 11:41

Bonjour,

Je possède un site avec un nom de domaine et un hebergement sur le même hébergeur pro.

J'ai acheté un 2ème nom de domaine (avec un hébergement de 1Mo gratuit type OVH), et j'aimerais que le site soit accessible via ce 2eme nom de domaine aussi, mais pas seulement avec une simple redirection.

Exemple :
-www.nomdedomaine1.com/forum.php
-www.nomdedomaine2.com/forum.php

En gros je voudrais que le 2ème domaine affiche les mêmes infos dans l'adresse que le premier, est ce que c'est possible si le 2ème domaine est réservé chez un autre hébergeur que le site en lui même ?

Et deuxième question est-ce que cela peu améliorer le réferencement ? (le site serait referencé sur google avec les 2 urls ?)

Merci.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2008 12:21

Oublie trés vite ce genre d'idée, c'est de la duplicatation de contenu; les moteurs le verrons trés vite et tes 2 sites seront Déclasser sur le temps.

chtigad62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 22, 2008 16:17

ok merci.

Par contre vous savez à quoi correspondent les "parked domain" ?

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 22, 2008 21:54

chtigad62 a écrit:ok merci.

Par contre vous savez à quoi correspondent les "parked domain" ?

Domaine inactif ou actif mais seulement quand il est une redirection de type (par exemple) domaine_name.net -> domaine_name.com

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :