redirection et transfert de PR

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

titomus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

redirection et transfert de PR

Message le Jeu Sep 20, 2007 22:15

Bonsoir a tous.

J'aurais une question a poser.

Voila j'ai ouvert ill y quelques mois un site avec hebergement gratuit et nom en sous domaine.

Comme mon site marchait bien j'ai acheté un NDD pour lequel j'ai fait une simple redirection.

j'ai depuis une semaine tout refait pour passer sur hebergement payant et transfert de mon domaine chez un autre prestataire.

Après pointage de DNS, voila que mon site tout neuf possède le PR de mon ancien.

Que se passerait t-il si je prends un nom de domaine que je redirige sur un site a fort PR pour dans quelques mois faire mon propre site et pointé les dns vers mon hebergement?

Gagnerais je le PR d'un site qui ne m'appartient pas?

Je ne le ferais pas certes, mais je voulais juste avoir plus de renseignements la dessus

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 20, 2007 22:22

Tu ne gagneras qu'un affichage de son PR sur ton site, et non pas son PR.

Boo le joli PR 7 : http://www.pr10.darkseoteam.com/pagerank-7.php :lol:
Dernière édition par bertimus le Jeu Sep 20, 2007 22:22, édité 1 fois.

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 20, 2007 22:22

ca s'appelle le faux page rank, tu peux meme avoir un pr=10 avec ce genre de pratique...

titomus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 20, 2007 22:48

justement c'est ce que je me disais!!!

Pr 10 sur tout mes sites
Combien trichent alors?
il faut tout de meme avouer qu'un bon PR est un atout

Merci a vous.

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 20, 2007 23:01

Sache que c'est très facile à détecter. Il suffit de vérifier le cache du site concerné. Exemple : le cache du lien que j'ai donné ci-dessus.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).