Redirection de tous les sous domaines contenant un mot clé via htaccess

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirection de tous les sous domaines contenant un mot clé via htaccess

Message le Mer Déc 14, 2011 12:34

Bonjour,

Je dirige un réseau Wordpress composé d'une cinquantaine de noms de domaines dont la gestion passe par le plugin Network+ qui permet de maintenir tous ces sites via une seule install de WP. Jusque là tout va bien. Sauf que depuis quelques temps je me fais spammer copieusement avec des créations de blogs que je ne souhaite pas voir sur mon réseau (sexe et compagnie). Donc... J'aurais besoin de savoir si vous sauriez comment faire pour, via Htaccess, rediriger TOUS les sous domaines contenant certains mots vers une autre page (autant bénéficier du juice envoyé par ces spammeurs). A savoir par exemple :

sexe.mondomaine1.com
sexshop.mondomaine2.fr
sexes.mondomaine3.eu

Grosso modo, il faudrait que je puisse rediriger tout ce qui est du type :

[monmotclé]blablbablab.[nimportequeldomaine].[nimportequelleextension]
ex:
monsexeshop.mondomaine.[eu-fr-com-etc...]

Je me creuse la cervelle mais je ne sais pas vraiment quoi faire... Merci de votre aide.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.