Redirection totalement invisible
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- humainbot
- WRInaute discret

Redirection totalement invisible
Bonjour a tous,
Je souhaite faire une redirection invisible de monsite.com ->autresite.com et que tout soit invisible même quand on clique sur un lien sur autresite.com/lien.html cela se change automatiquement en monsite.com/lien.html sachant que je n'ai aucun controle sur le serveur de autresite.com , j'ai cru avoir compris que cela peut etre fait par .htaccess
United-domains.de propose cette fonction que j'utilise d'ailleurs, mais sur les domaines que j'ai chez d'autres registrars faut que je fasse la configuration sur mon serveur
quand je cherche a voir l'entête du domaine enregistré chez united-domains configuré avc la redirection invisible j'obtien :
HTTP/1.1 200 OK
Date: Tue, 24 Jan 2006 02:27:56 GMT
Server: Apache/2.0.55 (Debian)
X-UD-Host: wlfra01.udag.de
X-UD-Method: urlhiding
X-UD-Target: http://www.autresite.com
X-Handling: relax
X-UD-Loopcounter: 3
X-UD-REMOTE_ADDR: 194.146.226.133
X-Powered-By: PHP/4.3.11
Connection: close
Via: 1.1 nausicaa (Redline Networks Enterprise Application Processor - E|X 4.1.35 0)
X-Noheader-:
Set-Cookie: v2countrygeo=1; expires=Thu, 23 Feb 2006 02:27:58 GMT; path=/
X-Cache: jpcache v1.1.1ETag: "jpd--1312195755.71484"
Vary: Accept-Encoding,User-Agent
Content-Length: 71481Content-Type: text/html
Je souhaite faire une redirection invisible de monsite.com ->autresite.com et que tout soit invisible même quand on clique sur un lien sur autresite.com/lien.html cela se change automatiquement en monsite.com/lien.html sachant que je n'ai aucun controle sur le serveur de autresite.com , j'ai cru avoir compris que cela peut etre fait par .htaccess
United-domains.de propose cette fonction que j'utilise d'ailleurs, mais sur les domaines que j'ai chez d'autres registrars faut que je fasse la configuration sur mon serveur
quand je cherche a voir l'entête du domaine enregistré chez united-domains configuré avc la redirection invisible j'obtien :
HTTP/1.1 200 OK
Date: Tue, 24 Jan 2006 02:27:56 GMT
Server: Apache/2.0.55 (Debian)
X-UD-Host: wlfra01.udag.de
X-UD-Method: urlhiding
X-UD-Target: http://www.autresite.com
X-Handling: relax
X-UD-Loopcounter: 3
X-UD-REMOTE_ADDR: 194.146.226.133
X-Powered-By: PHP/4.3.11
Connection: close
Via: 1.1 nausicaa (Redline Networks Enterprise Application Processor - E|X 4.1.35 0)
X-Noheader-:
Set-Cookie: v2countrygeo=1; expires=Thu, 23 Feb 2006 02:27:58 GMT; path=/
X-Cache: jpcache v1.1.1ETag: "jpd--1312195755.71484"
Vary: Accept-Encoding,User-Agent
Content-Length: 71481Content-Type: text/html
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection invisible
- Référencement et redirection invisible OVH
- redirection invisible avec paramètres
- site invisible en ligne, pb de redirection?
- URL rewrit avec redirection invisible
- Redirection ORT invisible => pas de référencement?!?
- Redirection invisible et influence sur le référencement...
- Redirection invisible / répertoire "virtuel" ?
- redirection invisible de domaine.com vers domaine.com/dossie
- OVH totalement down ?
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).