redirection temporaire vers un partenaire

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

redire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

redirection temporaire vers un partenaire

Message le Sam Juin 14, 2003 14:45

bonjour,

j'ai trouvé un partenaire pour avoir une redirection temporaire (3 mois) de son site vers la page d'accueil de mon site. Une copie de son site se trouve dans un répertoire de mon site, cette copie est accessible grâce à un lien situé sur ma page d'accueil.

il est possible qu'après ces 3 mois je ne conserve que le contenu mais pas la redirection.

comment doit-on mettre en place cette redirection temporaire?

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 14, 2003 14:48

tu met une redirection javascript et puis tu la retire.
ou se trouve le probleme?

redire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 14, 2003 14:52

cdpdf a écrit:tu met une redirection javascript et puis tu la retire.
ou se trouve le probleme?

comment google va t'il réagir pour mon partenaire après la fin de la redirection

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 14, 2003 16:09

et bien si sur la page de ton partennaire pendant la redirection il n'y a olus rien alors google va tres mal référencé sa page.
une page pour google sans texte et sans liens est une page pas importante.
mais cen'est pas parceque ton partennaire va te faire une redirection sur ta page que google va directement visité ta page

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :