redirection temporaire vers un partenaire
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- redire
- Nouveau WRInaute

redirection temporaire vers un partenaire
bonjour,
j'ai trouvé un partenaire pour avoir une redirection temporaire (3 mois) de son site vers la page d'accueil de mon site. Une copie de son site se trouve dans un répertoire de mon site, cette copie est accessible grâce à un lien situé sur ma page d'accueil.
il est possible qu'après ces 3 mois je ne conserve que le contenu mais pas la redirection.
comment doit-on mettre en place cette redirection temporaire?
j'ai trouvé un partenaire pour avoir une redirection temporaire (3 mois) de son site vers la page d'accueil de mon site. Une copie de son site se trouve dans un répertoire de mon site, cette copie est accessible grâce à un lien situé sur ma page d'accueil.
il est possible qu'après ces 3 mois je ne conserve que le contenu mais pas la redirection.
comment doit-on mettre en place cette redirection temporaire?
-

cdpdf - WRInaute impliqué

et bien si sur la page de ton partennaire pendant la redirection il n'y a olus rien alors google va tres mal référencé sa page.
une page pour google sans texte et sans liens est une page pas importante.
mais cen'est pas parceque ton partennaire va te faire une redirection sur ta page que google va directement visité ta page
une page pour google sans texte et sans liens est une page pas importante.
mais cen'est pas parceque ton partennaire va te faire une redirection sur ta page que google va directement visité ta page
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection temporaire
- Redirection pour activité temporaire
- Redirection 302 et durée du temporaire
- Comment faire une redirection temporaire
- Différence entre redirection temporaire et permanente
- redirection temporaire sans perte du referencement
- Impact d'une redirection temporaire sur le référencement
- Créer table temporaire ou fichier temporaire
- Redirection temporaire mais doute : 301 ou 302 ?
- [Code 302] Redirection temporaire lors d'une maintenance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).