redirection sur un nom de domaine ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

redirection sur un nom de domaine ?

Message le Sam Juin 07, 2008 20:35

Salut,

j'ai une personne qui fait une redirection avec un nom de domaine sur mon nom de domaine,

1 - a en a til le droit meme si je suis pas d'accord ?
2 - quels sont les recours legaux en cas ne non accord ?
3 - y a pas un truc sympas a faire en attente de la regularité du litige, genre lui blancer des 404 a donf ? .....

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 07, 2008 20:48

Au niveau des recours et de la légalité, je ne sais pas, mais via le .htaccess, y'a moyen de bricoler une petite condition afin de lui envoyer de la 404 oui.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.