Redirection ou sous nom de domaine... Challenge...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Redirection ou sous nom de domaine... Challenge...

Message le Lun Mai 24, 2004 0:01

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre votre avis sur la question.
Je viens de m'acheter un nom de domaine qui pointe un sous nom de domaine de mon site (il s'agit donc simplement d'une redirection). La question est : Est ce que je dois référencer le nom de domaine ou directement le sous nom de domaine? :?

Le nom de domaine n'aura t il pas plus d'impact sur les annuaires et sur les moteurs de recherche?

Lorsqu'on tape mon adresse, ca se change directement en sous nom de domaine de mon site...

Merci :-D

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 24, 2004 0:01

Ce sera ton sous domaine de tout façon qui sera référencé sur Google je crois bien.

Thomas V.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 24, 2004 8:22

Pense a retourner un code HTTP de type 301 ou éventuellement 302.

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 24, 2004 10:17

Thomas V. a écrit:Pense a retourner un code HTTP de type 301 ou éventuellement 302.

Pourrais tu m'en dire davantage la dessus stp :-D:oops: Je n'ai jamais manipulé cela :-P

Merci

bob23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 24, 2004 18:48

tu rajoute ça avant ta redirection:
header ("Status: 301 Moved Permanently");

Si tu n'as pas encore de PR extraordianire sur ton sous.domaine je pense qu'il faut favorisé ton nouveau nom pour le référencement. Si son PR est plus fort, c'est lui qui aparait dans ggle

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.