Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nom de domaine A et de son contenu. Le site est reference et bien positionne pour qq mot cles importants et contient plus de 2000 pages indexees.
Le probleme est que le site est code de maniere catastrophique, le backoffice est horrible, l'optimisation SEO catastrophique etc .... Donc dans ces conditions nous sommes en train de tout recoder et aurons une nouvelle version prete ds qq semaine (appelons cette nouvelle version A-bis).
Ma question est comment realiser une telle transition de maniere la plus propre possible pour les moteurs ? Comment leur dire que tout le contenu A n'existe plus a partir d'une certaine date et que c'est maintenant uniquement le site A-bis qu'il faut prendre en compte (A et A-bis on le meme nom de domaine).
Aussi y'a t-il une solution pour conserver le positionnement pour certaines page precises ? Je pense a la page d'acceuil par ex. qui est tres bien positionner pour qq mot cles precis.
Merci de votre aide.
Cdlt
je viens de faire l'acquisition d'un nom de domaine A et de son contenu. Le site est reference et bien positionne pour qq mot cles importants et contient plus de 2000 pages indexees.
Le probleme est que le site est code de maniere catastrophique, le backoffice est horrible, l'optimisation SEO catastrophique etc .... Donc dans ces conditions nous sommes en train de tout recoder et aurons une nouvelle version prete ds qq semaine (appelons cette nouvelle version A-bis).
Ma question est comment realiser une telle transition de maniere la plus propre possible pour les moteurs ? Comment leur dire que tout le contenu A n'existe plus a partir d'une certaine date et que c'est maintenant uniquement le site A-bis qu'il faut prendre en compte (A et A-bis on le meme nom de domaine).
Aussi y'a t-il une solution pour conserver le positionnement pour certaines page precises ? Je pense a la page d'acceuil par ex. qui est tres bien positionner pour qq mot cles precis.
Merci de votre aide.
Cdlt