Redirection - Site miroir
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- r.mike
- Nouveau WRInaute

(pour Leonick)
Je crois que je n'ai pas été assez précis ...
Dans h*tp://prepahec.ifrance.c*m/ y'a IFRANCE (si, si), et sur h*tp://prepahec.ifrance.c*m/ y'a un site en PHP (si, si (bis)), et si sur h*tp://prepahec.ifrance.c*m/ qui est chez ifrance et qui fait tourner des pages PHP, et bien ca veut dire que ce cas (payant ou pas et limité à 5 mo ou pas) et bien il accepte le PHP ...
Donc si il accepte PHP, il faut tester pour voir si les redirections header fonctionnent.
Je ne parle pas par rapport aux offres ifrance ou free ( c'est pas le sujet du problème), j'essaie de répondre par rapport aux cas cités plus haut, c'est tout...
Je crois que je n'ai pas été assez précis ...
Dans h*tp://prepahec.ifrance.c*m/ y'a IFRANCE (si, si), et sur h*tp://prepahec.ifrance.c*m/ y'a un site en PHP (si, si (bis)), et si sur h*tp://prepahec.ifrance.c*m/ qui est chez ifrance et qui fait tourner des pages PHP, et bien ca veut dire que ce cas (payant ou pas et limité à 5 mo ou pas) et bien il accepte le PHP ...
Donc si il accepte PHP, il faut tester pour voir si les redirections header fonctionnent.
Je ne parle pas par rapport aux offres ifrance ou free ( c'est pas le sujet du problème), j'essaie de répondre par rapport aux cas cités plus haut, c'est tout...
-

Leonick - WRInaute accro

Effectivement, je n'avais pas regardé les liens et en-têtes des pages.
Pour voir si les redirections fonctionnent, il faut faire un test simple http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html
Pour voir si les redirections fonctionnent, il faut faire un test simple http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html
- r.mike
- Nouveau WRInaute

Jimmy a écrit:Merci pour tous vos très bons conseils. Mais, êtes vous sûr que la redirection 301 me permettra d'avoir autant de trafic et de liens?
Une redirection 301 sert à ... (heu comment dire) ... rediriger
Donc automatiquement si un visiteur aussi futé soit il et peut importe d'ou il vienne, dès qu'il arrivera sur h*tp://prepahec.ifrance.c*m/ ou autre site sur free ... et bien là tu lui colle un grand coup de redirection 301 dans la tronche et il se retrouve automatiquement sur www.prep*eco.com ... et le plus fort c'est que malgré cette téléportation hyper violente et quasi intsantanée, et bien, il se rend compte de rien ...
Après pour les liens t'as tout a y gagner, car actuellement tes liens sont automatiquement dilués sur 3 sites identiques, donc tu perds enormément, après les liens qui seront fait le seront sur un seul, bien sur ca ne changera pas tous les liens qui ont déjà été faits, mais ceux la ne sont pas perdus car il pointent sur un hébergement qui te redirige automatiquement sur ton nouveau site.
Donc non tu ne perdras pas de visiteurs et pour les liens, tous les liens naturels évenyuellement créé par ces vsiteurs le seront vers ce nouveau site car ils ne verrront quasiment plus les autres officiellement
- r.mike
- Nouveau WRInaute

oui absolument, mais je ne vois vraiment pas où est le problème, au contraire, tant mieux pour toi si le vieux lien reste en 2° position pendant 1 ou 2 ans (chose dont je doute).
Vu que les utilisateurs seront redirigés automatiquement en 301 vers le nouveau site.
Vu que les utilisateurs seront redirigés automatiquement en 301 vers le nouveau site.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site miroir? redirection?
- Redirection, site miroir et référencement
- site miroir ? URL de redirection?
- site miroir ?
- Technique site miroir
- Rediriger tout un site temporairement vers un site miroir
- google pense que mon site est un site miroir !!
- Site miroir ou site confrére.. quelle est la limite??
- Site miroir ? est-ce que je peux faire ça :
- Site miroir et problème de contenu dupliqué
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).