Redirection de site (ifrance et Website 5)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection de site (ifrance et Website 5)
Bonjour,
Nouvelle dans le monde des webmasters, je suis dans une impasse! Je suis pour l'instant hébergée gratuitement chez ifrance (site: http://shaktima.ifrance.com). J'a créé mon site à partir du logiciel Website 5, ne nécessitant pas la connaissance du language HTML.
Je viens maintenant d'acheter un pack initial (nom de domaine et hébergement) chez 1&1.
Je voudrais rediriger mon site ifrance sur shaktima-ayurveda.com
Merci de me dire comment faire, car je suis un peu paumée dans tous ces languages php, header, meta etc...
Nouvelle dans le monde des webmasters, je suis dans une impasse! Je suis pour l'instant hébergée gratuitement chez ifrance (site: http://shaktima.ifrance.com). J'a créé mon site à partir du logiciel Website 5, ne nécessitant pas la connaissance du language HTML.
Je viens maintenant d'acheter un pack initial (nom de domaine et hébergement) chez 1&1.
Je voudrais rediriger mon site ifrance sur shaktima-ayurveda.com
Merci de me dire comment faire, car je suis un peu paumée dans tous ces languages php, header, meta etc...
-

bproductiv - WRInaute accro

et donc tu as tranférer tout ton site sur 1&1, on est d'accord?Je viens maintenant d'acheter un pack initial (nom de domaine et hébergement) chez 1&1.
Apres tu n'as plus qu'a mettre en place une redirection 301 cad permanente..pour le mode d'emploi je te laisse lire cet article conçut pour ça :http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/redirections.php
en utilisant un fichier .htaccess que tu placera sur ton site ifrance à la racine.
Bonjour et bienvenue sur WRI
Quitter ifrance ?? Mais quelle bonne idée
Tu veux faire quoi ? Juste rediriger la page principale (l'accueil) ou l'ensemble du site ???
Ca c'est une redirection MASSIVE (toute les pages de ifrance sur shaktima):
A placer dans un fichier .htaccess à la racine de ton site ifrance
Ca c'est juste si tu veux que pour la page d'acceuil ( celle de ifrance sur shaktima)
OM SHAKTI OM
.
Quitter ifrance ?? Mais quelle bonne idée
Tu veux faire quoi ? Juste rediriger la page principale (l'accueil) ou l'ensemble du site ???
Ca c'est une redirection MASSIVE (toute les pages de ifrance sur shaktima):
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RedirectMatch 301 /(.*) http://www.shaktima-ayurveda.com/$1
Ca c'est juste si tu veux que pour la page d'acceuil ( celle de ifrance sur shaktima)
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RedirectPermanent / http://www.shaktima-ayurveda.com
OM SHAKTI OM
.
Merci de votre réponse à vous 2.
Oui j'ai effectivement transférer tout mon site vers ma nouvelle adresse, et ma foi, oui je veux rediriger tout mon site ifrance sur shaktima...
Par contre comme je vous l'ai dit je sui vraiment novice de chez novice, du coup je ne sais pas comment créer un fichier htaccess.... Je m'en vais faire mes recherches!
Oui j'ai effectivement transférer tout mon site vers ma nouvelle adresse, et ma foi, oui je veux rediriger tout mon site ifrance sur shaktima...
Par contre comme je vous l'ai dit je sui vraiment novice de chez novice, du coup je ne sais pas comment créer un fichier htaccess.... Je m'en vais faire mes recherches!
Bon me revoici.
Ifrance ne supporte pas les fichiers htaccess...
Pour l'instant j'ai juste mis un lien qui mène à ma nouvelle adresse. Si quelqu'un connait ce cas, merci de votre aide.
Hébergée gratuitement sur ifrance voulant faire une redirection vers shaktima-ayurveda.com (mon nouveai nom de domaine). Mon site a été créé à partir de website 5
Merci de votre aide.
PS je ne connais pas le language html et autre
Ifrance ne supporte pas les fichiers htaccess...
Pour l'instant j'ai juste mis un lien qui mène à ma nouvelle adresse. Si quelqu'un connait ce cas, merci de votre aide.
Hébergée gratuitement sur ifrance voulant faire une redirection vers shaktima-ayurveda.com (mon nouveai nom de domaine). Mon site a été créé à partir de website 5
Merci de votre aide.
PS je ne connais pas le language html et autre
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- A propos des redirections sauvages (302)
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Le détournement de page par redirection
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).