redirection site annonce vers site ecommerce

Nouveau WRInaute
Le fait de rediriger un acheteur du site d'annonces style coincoin qui n'a rien à voir avec le thème de son site ecommerce est il pénalisant pour le netlinking?
 
Nouveau WRInaute
bonsoir, merci, et pardon je manque aux fondements même de mon éducation, le manque d'habitude de saluer une page blanche.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci :Le fait de parler sur un forum dun site lambda peut il avoir une répercussion négative sur le seo
 
WRInaute accro
Je ne comprend absolument rien a la question initiale. Tu veux dire quoi par rediriger ? un exemple serait bien.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Apparemment les liens ( url du site) qui ramènent sur son propre site son pertinents pour le referencement lorsque le site de départ traite grosso modo de la même chose, je me demandais si un site d'annonces qui redirigeait vers son propre site avait un impact négatif sur le référencement vu qu'il traite d'annonces n'ayant pas forcément de lien avec son site.
De même un forum de création d'entreprises qui reprendrait l'exemple de son propre site serait il un lien ayant une répercussion négative sur le référencement.
J'espère cette fois être compréhensible.
Merci .
 
WRInaute accro
C'est une question de mesure, on ne peut affirmer si un lien est bon ou pas sorti de son contexte global (à quelques exceptions prêt évidentes). A priori une fiche d'un site d'annonce peut être du même thème que la cible (logiquement) donc c'est pas affreux mais si c'est que cela comme lien ça peut être gênant car le global n'est effectivement pas très thématisé.

Il n'y a pas fondamentalement de "mauvais lien" il y a souvent "des mauvais liens".
 
Discussions similaires
Haut