Redirection serveur ou htaccess
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection serveur ou htaccess
Bonjour
je loue un serveur dédié, tournant sous plesk, ce dernier me permet de faire des redirections directement par le biais de l'interphase.
la question que je me pose et de savoir si c'est mieux de faire une redirection d'un nnd par le biais du serveur ou grace à un fichier htaccess pour garder le page rank du site?
je loue un serveur dédié, tournant sous plesk, ce dernier me permet de faire des redirections directement par le biais de l'interphase.
la question que je me pose et de savoir si c'est mieux de faire une redirection d'un nnd par le biais du serveur ou grace à un fichier htaccess pour garder le page rank du site?
Re: Redirection serveur ou htaccess
datch a écrit:Bonjour
je loue un serveur dédié, tournant sous plesk
Ha bon plesk c'est un os maintenant
Blague à part je sais pas quelle méthode utilise plesk mais si tu veux conserver le pr il faut faire une redirection de ce type :
- Code: Tout sélectionner
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header("Location: $new_url");
je vais récuperer un nom de domaine avec un page rank de 3(www.xxxx.com), c'est l'ancien site fait par les pagesjaunes.
je viens de créer un nouveau site sur (www.yyyyyy.com).
je vais récuperer www.xxxx.com dans un mois, je voudrais lui faire une redirection sur (www.yyyyyy.com) en gardant le page rank 3 de l'ancien site.
suis je claire???
merci d'avance
je viens de créer un nouveau site sur (www.yyyyyy.com).
je vais récuperer www.xxxx.com dans un mois, je voudrais lui faire une redirection sur (www.yyyyyy.com) en gardant le page rank 3 de l'ancien site.
suis je claire???
merci d'avance
ok
Rien n'est sûr a 100%, avec une redirection de type 301 ca devrait être bon (expérience perso) du moins avec google car yahoo et msn
c'est tres tres long.
Apres il faut aussi jeter un oeil sur les pages qui pointent vers (www.xxxx.com) pour faire la rectification.
Rien n'est sûr a 100%, avec une redirection de type 301 ca devrait être bon (expérience perso) du moins avec google car yahoo et msn
Apres il faut aussi jeter un oeil sur les pages qui pointent vers (www.xxxx.com) pour faire la rectification.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Aperçu des différents types de redirection
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections sauvages (302)
- Domaine favori - URL canonique
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Incompatibilité htaccess et serveur
- serveur IIS et htaccess
- Redirection serveur et redirection navigateur
- Question protection serveur avec htaccess
- Simuler la racine du serveur grâce à un htaccess
- Redirection Serveur à Serveur
- .Htaccess et redirection
- Redirection si serveur down
- Redirection .htaccess
- redirection htaccess
- Redirection 301 et .htaccess
- Redirection URL htaccess
- .htaccess ou redirection PHP?
- Tentative de redirection htaccess
- problème redirection htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.