redirection serveur désastreuse

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

redirection serveur désastreuse

Message le Dim Mar 02, 2008 18:51

Bonjour,
Hier pour éviter un duplicate content de mon index j'ai éffectué une redirection serveur chez ovh, de mon www vers le nom de domaine sans le www, ensuite je me suis rendu compte qu'avec l'interface google on pouvait choisir de privilégier les url soit avec le www sopit sans donc j'ai vite supprimé cette redirection et dans la nuit mon site c'est mis hors service, toute la journée un page s'affiche .
la voici, je change l'url pour pas faire de pub
Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.exemple.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Que puis je faire ? je peux sans souci accèder à mon ftp mais les page ne veulent pas s'afficher.

Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 02, 2008 20:06

Contacte le support ovh.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.