Redirection selon résolution => Problème référencement
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection selon résolution => Problème référencement
Salut à tous !!!
Voilà j'ai problème de référencement sous google :
J'avais jusqu'il y a 2 semaine toutes les pages de mon site indexés correctement,
mais depuis j'ai fait une mise à jour et j'ai une page (index.html) qui redirige selon la résolution. Mais le problème c'est que google ma référencer seulement 3 pages dont l'index de redirection.
Donc voilà j'aimerais savoir si le problème vient de cette page ou bien faut il que je référence mes pages une par une, bref je demande votre aide
Merci à tous d'avance.
Voilà j'ai problème de référencement sous google :
J'avais jusqu'il y a 2 semaine toutes les pages de mon site indexés correctement,
mais depuis j'ai fait une mise à jour et j'ai une page (index.html) qui redirige selon la résolution. Mais le problème c'est que google ma référencer seulement 3 pages dont l'index de redirection.
Donc voilà j'aimerais savoir si le problème vient de cette page ou bien faut il que je référence mes pages une par une, bref je demande votre aide
Merci à tous d'avance.
Ok je vais essayer d'être patient
Mais il y a juste un truc qui m'intrigue toutes mes pages sont référencés, mais seulement le lien aucun texte n'y est associé sauf pour 3 pages, c'est juste ça que je ne comprens pas ???
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairé ??
Mais il y a juste un truc qui m'intrigue toutes mes pages sont référencés, mais seulement le lien aucun texte n'y est associé sauf pour 3 pages, c'est juste ça que je ne comprens pas ???
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairé ??
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Aperçu des différents types de redirection
- Le détournement de page par redirection
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Domaine favori - URL canonique
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- A propos des redirections sauvages (302)
- Problème de résolution
- Probleme résolution écran
- Problème de google => Résolution HTACCESS
- Joomla, probleme d'affichage en fonction de la resolution
- Résolution d'un problème sur Dreamweaver...
- Problème avec une résolution + de 1024
- Problème de marge négative en basse résolution
- [réglé]Problème d'affichage en très haute résolution
- Problème de redirection et de référencement
- Probleme referencement et redirection
- Bonne résolution pour 2006:réussir son référencement
- Redirection 301 : problème niveau référencement
- Problème référencement avec redirection en virtual host
- La redirection pose t'elle problème dans le référencement ?.
- Ma redirection pose-t-elle problème pour le référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).