Redirection selon résolution => Problème référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dry
Nouveau WRInaute

Redirection selon résolution => Problème référencement

Message le Lun Mai 24, 2004 17:54

Salut à tous !!!

Voilà j'ai problème de référencement sous google :
J'avais jusqu'il y a 2 semaine toutes les pages de mon site indexés correctement,
mais depuis j'ai fait une mise à jour et j'ai une page (index.html) qui redirige selon la résolution. Mais le problème c'est que google ma référencer seulement 3 pages dont l'index de redirection.

Donc voilà j'aimerais savoir si le problème vient de cette page ou bien faut il que je référence mes pages une par une, bref je demande votre aide :cry: :cry:

Merci à tous d'avance.

Cominico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 24, 2004 19:01

Faut etre patient tu as du bénéficier au début de prime à la fraîcheur il va bientôt revenir et suivre tes liens.
La patience c'est le maître mot du référencement.
Courage !

Dry
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 25, 2004 15:27

Ok je vais essayer d'être patient :lol: :lol:

Mais il y a juste un truc qui m'intrigue toutes mes pages sont référencés, mais seulement le lien aucun texte n'y est associé sauf pour 3 pages, c'est juste ça que je ne comprens pas ??? :?

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairé ??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).