[resolu] redirection sauf le sitemap
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

[resolu] redirection sauf le sitemap
Bonjour, je travaille actuellement sur le htaccess d'un site existant développé sous cake php.
On y trouve une redirection vers un répertoire qui éxecute les vues, j'essaye tant bien que mal d'éviter la redirection pour le sitemap car forcément ca le rend inaccessible à google et autres moteurs.
Voilà ce que j'ai mis, j'ai également tenté avec request_uri et l'adresse complète.
Vous voyez qq chose d'oublié ?
Edit : en fait j'étais sous cake, et il fallait mettre simplement le fichier sitemap dans app/webroot...merci à Spout, l'expert de cake php !
On y trouve une redirection vers un répertoire qui éxecute les vues, j'essaye tant bien que mal d'éviter la redirection pour le sitemap car forcément ca le rend inaccessible à google et autres moteurs.
Voilà ce que j'ai mis, j'ai également tenté avec request_uri et l'adresse complète.
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !sitemap.xml$
RewriteRule ^$ /app/webroot/ [L]
RewriteRule (.*) /app/webroot/$1 [L]
Vous voyez qq chose d'oublié ?
Edit : en fait j'étais sous cake, et il fallait mettre simplement le fichier sitemap dans app/webroot...merci à Spout, l'expert de cake php !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Redirection 301 en PHP non prise en compte (code 200 à la place mais redirection)
- [résolu] probleme sitemap
- [résolu]sitemap et répertoires cache
- [Résolu] sitemap.xml de google !!!
- [Résolu] Problème sitemap generateur
- [RESOLU] URL à rallonge dans sitemap
- [Résolu] sitemap pour beaucoup de pages
- [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?
- [Résolu] A l'aide, une erreur de sitemap à résoudre
- sitemap et redirection
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).