Redirection sans www en wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée mon site avec wordpress, et j'ai un problème de redirection automatique vers mon site sans le www, mon url est le suivant : www.oxford-travel-morocco.com

Le problème n'est pas au niveau de fichier .htaccess mais je pense dans un fichier php!!

Que pensez-vous?
 
WRInaute accro
ça se fait dans le fichier .htaccess, et il y a des tonnes de réponses dans le bon forum (.htaccess et rewrite) dans lequel je déplace ton post.
 
WRInaute accro
Attention à bien comprendre le problème. Il ne s'agit pas de modifier l'url de base du site, mais de rediriger le site avec www. vers le site sans www. pour éviter le duplicate content.

ça ne se fait pas via le panneau de réglage, mais en ajoutant le code nécessaire au fichier htaccess.

PS : les signatures sont interdites dans le forum
 
Nouveau WRInaute
Houyass a dit:
Bonjour,

J'ai crée mon site avec wordpress, et j'ai un problème de redirection automatique vers mon site sans le www, mon url est le suivant : www.site.com

Le problème n'est pas au niveau de fichier .htaccess mais je pense dans un fichier php!!

Que pensez-vous?

bonjour,
Avez vous résolut votre problème ?
vous voulez avoir votre site avec les www. ou sans les www ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Miglo,

Malheureusement, ce n'est pas encore résolu. Merci pour votre collaboration :)

miglo a dit:
Houyass a dit:
Bonjour,

J'ai crée mon site avec wordpress, et j'ai un problème de redirection automatique vers mon site sans le www, mon url est le suivant : http://www.site.com

Le problème n'est pas au niveau de fichier .htaccess mais je pense dans un fichier php!!

Que pensez-vous?

bonjour,
Avez vous résolut votre problème ?
vous voulez avoir votre site avec les www. ou sans les www ?
 
WRInaute accro
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Déc 14, 2011 15:26, édité 1 fois.
Raison: Suppression citation inutile. Merci de ne pas citer l'intégralité du post juste au dessus pour y répondre... ça allège la lecture

Un exemple de citation instructive ^^^

Sinon je vous conseille le formulaire de recherche en haut a droite de la page il y a environ 5 à 6 sujets de ce type par semaine sur le forum.
 
A
Anonymous
Guest
bonjour,

faut-il mettre l'url dans Réglages sans les wwww ?
et dans .htaccess on rajoute ce code ?
Code:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www\.example\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://example.com/$1 [QSA,L,R=301]
 
Discussions similaires
Haut