Redirection sans www en wordpress
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Houyass
- Nouveau WRInaute

Redirection sans www en wordpress
Bonjour,
J'ai crée mon site avec wordpress, et j'ai un problème de redirection automatique vers mon site sans le www, mon url est le suivant : www.oxford-travel-morocco.com
Le problème n'est pas au niveau de fichier .htaccess mais je pense dans un fichier php!!
Que pensez-vous?
J'ai crée mon site avec wordpress, et j'ai un problème de redirection automatique vers mon site sans le www, mon url est le suivant : www.oxford-travel-morocco.com
Le problème n'est pas au niveau de fichier .htaccess mais je pense dans un fichier php!!
Que pensez-vous?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Redirection sans www en wordpress
ça se fait dans le fichier .htaccess, et il y a des tonnes de réponses dans le bon forum (.htaccess et rewrite) dans lequel je déplace ton post.
- thierrypigot
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Attention à bien modifier l'url du site dans les options du site : Réglages > Général
Attention à bien modifier l'url du site dans les options du site : Réglages > Général
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Déc 14, 2011 15:26, édité 1 fois.
Raison: Suppression citation inutile. Merci de ne pas citer l'intégralité du post juste au dessus pour y répondre... ça allège la lecture
Raison: Suppression citation inutile. Merci de ne pas citer l'intégralité du post juste au dessus pour y répondre... ça allège la lecture
-

Marie-Aude - Modérateur

Attention à bien comprendre le problème. Il ne s'agit pas de modifier l'url de base du site, mais de rediriger le site avec www. vers le site sans www. pour éviter le duplicate content.
ça ne se fait pas via le panneau de réglage, mais en ajoutant le code nécessaire au fichier htaccess.
PS : les signatures sont interdites dans le forum
ça ne se fait pas via le panneau de réglage, mais en ajoutant le code nécessaire au fichier htaccess.
PS : les signatures sont interdites dans le forum
-

miglo - Nouveau WRInaute

Houyass a écrit:Bonjour,
J'ai crée mon site avec wordpress, et j'ai un problème de redirection automatique vers mon site sans le www, mon url est le suivant : www.site.com
Que pensez-vous?
bonjour,
Avez vous résolut votre problème ?
vous voulez avoir votre site avec les www. ou sans les www ?
- Houyass
- Nouveau WRInaute

Bonjour Miglo,
Malheureusement, ce n'est pas encore résolu. Merci pour votre collaboration
Malheureusement, ce n'est pas encore résolu. Merci pour votre collaboration
miglo a écrit:Houyass a écrit:Bonjour,
J'ai crée mon site avec wordpress, et j'ai un problème de redirection automatique vers mon site sans le www, mon url est le suivant : http://www.site.com
Que pensez-vous?
bonjour,
Avez vous résolut votre problème ?
vous voulez avoir votre site avec les www. ou sans les www ?
-

zeb - WRInaute accro

Dernière édition par Marie-Aude le Mer Déc 14, 2011 15:26, édité 1 fois.
Un exemple de citation instructive ^^^
Sinon je vous conseille le formulaire de recherche en haut a droite de la page il y a environ 5 à 6 sujets de ce type par semaine sur le forum.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection 301 vers Wordpress ou wordpress hebergé ?
- Redirection sous wordpress
- Redirection 301 sur wordpress
- Redirection 301: blogspot et wordpress
- Blogger -> Wordpress : redirection et référencement
- Passer de Dotclear à Wordpress ? Redirection
- Redirection, Erreur 404, Blogger et Wordpress...
- Redirection 301 changement dotclear à wordpress
- Redirection url dotclear pour wordpress
- redirection 301 passage de dotclear à wordpress
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).